Améliorations RAPI - Security Center 5.8 GA

Notes de version Security Center 5.8 GA

series
Security Center 5.8 GA
revised_modified
2019-08-22

Security Center 5.8 GA intègre les améliorations suivantes de la reconnaissance de plaques d’immatriculation :

Améliorations d'ensemble

Prise en charge des restrictions des permis dans AutoVu™ Free-Flow
Lorsque vous configurez des aires de stationnement AutoVu™ Free-Flow, vous pouvez désormais utiliser les restrictions de permis pour configurer les restrictions horaires des aires de stationnement. Auparavant, les restrictions de permis n’étaient disponibles que pour les véhicules de patrouille configurés pour l'application de stationnement universitaire.

Pour en savoir plus, voir « Ajouter et configurer des règles de stationnement » dans le Guide de l'administrateur Security Center.

Prise en charge d'IPv6 pour les caméras Sharp
Vous pouvez désormais inscrire les caméras Sharp en utilisant l’adresse IPv4 ou IPv6 fournie dans Sharp Portal.
REMARQUE : IPv6 est actuellement pris en charge pour les caméras SharpV qui exécutent SharpOS 12.4 ou ultérieur.

Pour en savoir plus, voir « Ajouter une caméra Sharp, SharpV ou SharpX au Gestionnaire RAPI » dans le Guide de l’administrateur Security Center.

Inscription Sharp avec le protocole LPM
Vous pouvez désormais ajouter des caméras Sharp au Gestionnaire RAPI en utilisant le protocole LPM (License Plate Management) pour gérer la connexion. Pour les caméras Sharp exécutant SharpOS 12.7 ou ultérieur, le protocole LPM offre une connexion sûre et fiable au rôle Gestionnaire RAPI.

Pour en savoir plus, voir « Mettre à jour une caméra SharpV pour l’utilisation du protocole LPM » dans le Guide de l’administrateur Security Center.

Chemin de lecture de plaque fiable
Security Center évite désormais que les lectures de plaques d'immatriculation ne soient perdues en cas d'activité élevée de l’Archiveur. Si l’Archiveur ne parvient pas à enregistrer les lectures de plaques dans sa base de données, la caméra Sharp enregistre les lectures en local. Lorsque la communication est rétablie, les lectures de plaques sont envoyées à la base de données de l’Archiveur.

Apps mobiles et web

Surveillance des caméras de RAPI (Web Client)
Si votre système intègre des caméras de RAPI fixes ou des véhicules de patrouille qui exécutent le logiciel Genetec Patroller™, vous pouvez désormais utiliser Web Client pour surveiller les lectures et les alertes de plaques d’immatriculation.

Pour en savoir plus, voir « Surveiller les véhicules de patrouille et les caméras de RAPI » dans le Guide de démarrage rapide Security Center Web Client.

Créer des rapports de lectures et d'alertes de plaques d’immatriculation (Web Client)
La nouvelle tâche Rapport de plaques dans Web Client permet de rechercher des plaques particulières ou les lectures et alertes de caméras de RAPI fixes ou de véhicules de patrouille particuliers.

Pour en savoir plus, voir « Afficher les lectures et alertes de RAPI » dans le Guide de démarrage rapide Security Center Web Client.

Gestion des listes de véhicules recherchés (Web Client)
Vous pouvez désormais ajouter la plaque d'immatriculation d'un véhicule à une liste de véhicules recherchés dans Security Center Web Client, afin de signaler les personnes recherchées ou les infractions aux agents, ou pour autoriser ou refuser l’accès à un parc de stationnement.

Pour en savoir plus, voir « Ajouter des plaques d’immatriculation à une liste de véhicules recherchés » dans le Guide de démarrage rapide Security Center Web Client.

Modifier le mot de passe utilisateur (Web Client)
Vous pouvez désormais modifier votre mot de passe Security Center depuis les réglages utilisateur dans l’interface de Web Client.
Ignorer l’horaire de déverrouillage (Web Client)
Lorsque vous surveillez une porte contrôlée par un horaire de déverrouillage dans Web Client, une nouvelle option dans la tâche Surveillance permet de verrouiller ou déverrouiller manuellement la porte en ignorant l’horaire.

Pour en savoir plus, voir « Déverrouiller les portes dans Web Client » dans le Guide de démarrage rapide Security Center Web Client.