Nouveautés de Synergis™ Softwire 10.10 GA - Synergis™ Softwire 10.10 GA

Notes de version de Synergis™ Softwire 10.10 GA

series
Synergis™ Softwire 10.10 GA
revised_modified
2019-07-29

Chaque nouvelle version du produit inaugure des nouveautés, des améliorations ou des correctifs.

Synergis™ Softwire 10.10 GA présente les améliorations suivantes :

Prise en charge des verrous Allegion Schlage Control sur IP
Les verrous IP Allegion Schlage communiquent avec l’unité Synergis™ via une passerelle ENGAGE sans recours à un contrôleur Mercury. Synergis™ Softwire 10.10 GA prend en charge les verrous suivants :
  • Verrous Control BE467F
  • Verrous Control FE410
  • Verrous LE
  • Verrous NDE
Prise en charge des contrôleurs de la gamme Mercury LP
Synergis™ Softwire 10.10 GA prend en charge la nouvelle génération de contrôleurs intelligents Mercury LP La gamme LP offre toutes les fonctionnalités de la gamme EP, avec un processeur amélioré, plus de mémoire et un meilleur chiffrement. Pour rendre la mise à niveau aussi simple que possible, les configurations de connecteurs de la gamme LP sont identiques aux modèles correspondants de la gamme EP. La gamme Mercury LP comprend les contrôleurs suivants :
  • LP1501
  • LP1502
  • LP2500
  • LP4500
REMARQUE : Cette fonctionnalité nécessite Security Center 5.8 ou ultérieur.
Prise en charge native de la règle de deuxième personne sur les contrôleurs Mercury
Synergis™ Softwire 10.10 GA inaugure la prise en charge native de la règle de deuxième personne par les contrôleurs Mercury, ajoutant une nouvelle option de restriction d'accès aux intégrations Mercury.
Synergis™ IX pour le marché ANZ
Synergis™ IX est une nouvelle gamme de matériel hybride de contrôle d'accès et d'intrusion réservée aux marchés australien et néozélandais. Avec un large éventail de contrôleurs hybrides, modules, lecteurs et pavés numériques disponibles, vous pouvez contrôler et surveiller un nombre évolutif de secteurs de détection d'intrusion, portes, titulaires de cartes et autres appareils de terrain. Les appareils Synergis™ IX sont conçus pour fonctionner avec Security Center pour unifier les fonctionnalités de contrôle d'accès et de détection d'intrusion avec la vidéosurveillance, la communication et plus encore.