Nouveautés de Genetec Mission Control™ 2.12.1.0 - Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Notes de version de Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

series
Genetec Mission Control™ 2.12.1.0
revised_modified
2019-11-12

Chaque nouvelle version du produit inaugure des nouveautés, des améliorations ou des correctifs.

Genetec Mission Control™ 2.12.1.0 présente les améliorations suivantes :
Processus d'incident
De nouvelles activités sont disponibles pour la configuration d'incidents qui ajoutent des fonctionnalités et vous donnent plus de souplesse pour configurer vos processus d'incidents. Il s'agit notamment des activités suivantes :
  • Déclencher et ajouter un sous-incident. Vous pouvez associer plusieurs sous-incidents à un incident collaboratif parent, afin de rationaliser vos options de gestion des incidents.
  • Déclencher et agréger les alarmes. Vous pouvez désormais choisir d'agréger les alarmes à l'incident.

Certaines activités ont été modifiées pour offrir une portée étendue. Il s'agit notamment des activités suivantes :

  • Modifier le type d'incident Cette activité a été modifiée pour permettre la transition du type d'incident de normal vers normal, normal vers collaboratif ou collaboratif vers collaboratif.
  • Couleur de colonne Cette activité offre désormais une palette de couleurs personnalisée que vous pouvez utiliser pour changer la couleur de l’élément de liste d’incidents dans la tâche Surveillance d'incidents.
Exporter les réglages
Vous pouvez choisir le logo pour vos exportations d'incidents. Vous disposez de trois options :
  • Aucun : Aucun logo n’apparaît dans vos exportations d'incidents.
  • Logo Mission Control : Il s'agit de l'option par défaut. Le logo Genetec Mission Control™ apparaît dans vos exportations d'incidents.
  • Logo personnalisé : Votre propre logo apparaît dans vos exportations d'incidents. Vous pouvez sélectionner une image d'au moins 256 x 256 pixels. Elle sera redimensionnée en 300 x 300 pixels en conservant les proportions d'origine.
REMARQUE : Pour en savoir plus, voir Configuration du rôle Gestionnaire d'incidents.

SDK d'interface utilisateur pour Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Déclencheur d'incident manuel
Vous pouvez remplacer la boîte de dialogue Déclencher un incident dans Security Desk par un formulaire de déclenchement personnalisé. Vous pouvez appliquer des paramètres particuliers à l’incident qui doit être déclenché.
REMARQUE : Pour en savoir plus sur le SDK d'interface utilisateur, téléchargez le fichier UI SDK Documentation.zip inclus avec le programme d'installation de Genetec Mission Control™, puis ouvrez le fichier index.html dans Microsoft Edge.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités inaugurées dans les versions précédentes, voir les Notes de version Genetec Mission Control™ sur TechDoc Hub.

Pour un aperçu de ce que Genetec Mission Control™ peut apporter à votre organisation, consultez notre page web de description du produit.