Mettre à niveau la partition publique de 5.x vers 5.7 - Security Center 5.7 SR6

Guide d'installation et de mise à niveau Security Center 5.7 SR6

series
Security Center 5.7 SR6
revised_modified
2019-07-24

Après la mise à niveau d'un système Security Center 5.0, 5.1 ou 5.2 qui utilise plusieurs partitions vers la 5.7, vous devrez parfois accorder des droits d'accès à la Partition publique à certains utilisateurs pour qu'ils disposent de tous les droits d'accès nécessaires sous la 5.7. Cela ne concerne pas les mises à niveau de la 5.3 ou ultérieur vers la 5.7.

À savoir

Si la Partition publique est la seule partition du système précédent, tout est migré vers la partition racine sous 5.7, et les partitions sont masquées. Si le système précédent utilisait d'autres partitions, la Partition publique est migrée avec les différences suivantes :
  • Les utilisateurs qui n'étaient pas des utilisateurs autorisés de la Partition publique dans la version 5.x n'auront aucun accès à la Partition publique dans la version 5.7.
  • Vous pouvez renommer, modifier et supprimer la Partition publique dans la version 5.7.

Procédure

  1. Identifiez les utilisateurs et groupes d'utilisateurs qui doivent référencer des entités situées dans la Partition publique et qui ne sont pas des utilisateurs autorisés de cette partition.
    Vous aurez parfois des entités horaire dans la Partition publique que seuls les administrateurs peuvent modifier. D'autres utilisateurs peuvent avoir besoin d'accéder à ces horaires pour configurer des règles d'accès ou la détection de mouvement sur les caméras. Sur un système 5,0, 5.1 ou 5.2, ces utilisateurs n'ont pas besoin d'être des utilisateurs acceptés de la Partition publique, ce qui n'est pas le cas sur un système 5.3.
    Si votre système n'a pas d'utilisateurs de ce type, aucune intervention supplémentaire n'est requise.
  2. Ouvrez la tâche Gestion des utilisateurs.
  3. Créez un groupe d'utilisateurs, nommez-le UtilisateursPartitionPublique (ou tout autre nom facile à mémoriser), et accordez-lui les droits d'accès à la Partition publique.
    Ne créez pas ce groupe d'utilisateurs sous un groupe parent, et ne lui accordez pas de privilèges.
  4. Cliquez sur l'onglet Propriétés du groupe et ajoutez les utilisateurs et groupes d'utilisateurs qui doivent pouvoir référencer les entités situées dans la Partition publique que vous avez identifiés plus tôt.
  5. Cliquez sur Appliquer.