Qu’est-ce que la technologie Synergis Cloud Link ? - Synergis Cloud Link 2.1.1

Guide de l’administrateur Synergis™ Cloud Link 2.1.1

Applies to
Synergis Cloud Link 2.1.1
Last updated
2023-04-21
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Synergis Cloud Link
Version
2.1

Synergis™ Cloud Link est une passerelle IdO compatible PoE conçue pour répondre à la demande d'une solution de contrôle d'accès non propriétaire.

Synergis Cloud Link fournit une prise en charge native de modules de sécurité non propriétaires populaires, qu'il s'agisse de contrôleurs intelligents Mercury Security, HID Global et Axis Communications ou de verrous électroniques ASSA ABLOY, Allegion ou SimonsVoss.

Ce guide décrit la configuration de l'appareil Synergis Cloud Link de nouvelle génération pour une utilisation avec Security Center. Il suppose que vous connaissez la plate-forme Security Center, et en particulier le système de contrôle d'accès sur IP Synergis™.

Pour en savoir plus sur les versions matérielles disponibles de Synergis Cloud Link, voir Différences entre les appareils Synergis Cloud Link.

Appareil Synergis Cloud Link.
  Caractéristiques matérielles Ce que vous devez savoir
A Ports RS-485 Synergis Cloud Link comprend quatre canaux de communication RS-485. Le nombre de modules que vous pouvez connecter à chaque port RS-485 dépend du type de modules d'interface que vous installez.
B Carte Micro SD Utilisation future
C Ports Ethernet Deux ports Ethernet sont fournis pour la connexion au réseau IP.
REMARQUE : Le port Ethernet 1 peut être utilisé pour alimenter l'appareil en utilisant l'alimentation PoE (Power over Ethernet).
D Trous de fixation Vous pouvez fixer l'appareil à une surface appropriée à l'aide des trous de fixation ou sur un rail DIN à l'aide du support de fixation pour rail DIN en option.
E Alimentation Connectez l'appareil à une alimentation 12 VCC (nominale).
F LED d'information () La LED fournit des informations sur l'état du système.
G Commutateurs DIP à code de commande Les quatre commutateurs DIP à code vous permettent d'exécuter des commandes qui peuvent, par exemple, réinitialiser certaines configurations de l'appareil.
H Entrées de surveillance L'appareil comprend quatre entrées que vous pouvez utiliser pour surveiller les événements externes du système de contrôle d'accès.