Désactiver la rétrocompatibilité pour le rôle Map Manager (avancé) - Security Center 5.10

Guide de renforcement de Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2022-10-28
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.10

Pour une sécurité renforcée, désactivez la rétrocompatibilité pour le rôle Gestionnaire de cartes après la mise à niveau de toutes les applications clientes depuis Security Center 5.8 et versions antérieures.

À savoir

À partir de Security Center 5.9, le rôle Gestionnaire de cartes implique que tous les clients qui demandent des mappages d'images passent l'authentification. Pour garantir que les anciens clients puissent afficher l’image d'arrière-plan des cartes à base d’images après la mise à niveau du serveur, les rôles Map Manager mis à niveau à partir de la version 5.8 ou antérieure sont exécutés en mode rétrocompatibilité par défaut.

En mode de rétrocompatibilité, le Gestionnaire de cartes accorde l'accès aux cartes d'images sans authentification. Ce mode est destiné à maintenir temporairement la fonctionnalité de carte pendant une mise à niveau par étapes où certains clients restent à une version plus ancienne pendant une durée limitée.

BONNE PRATIQUE : Désactivez la rétrocompatibilité pour le rôle Gestionnaire de cartes après la mise à niveau de toutes les applications client.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Système, puis cliquez sur la vue Rôles.
  2. Sélectionnez le rôle Gestionnaire de cartes, et cliquez sur l'onglet Propriétés.
  3. Désactivez la rétrocompatibilité .
  4. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

La rétrocompatibilité est désactivée pour le rôle Gestionnaire de cartes. Les applications client qui ne s'authentifient pas ne peuvent pas afficher les images d'arrière-plan des cartes.