Pour mettre à niveau le micrologiciel d’un contrôleur Mercury dans une intégration TI EntryPoint, vous devez désinstaller le pack EntryPointEmbedded, puis réinstaller le pack une fois la mise à jour du micrologiciel terminée.
Procédure
-
Connectez-vous à votre unité Synergis™ en utilisant l’URL suivante :
https://<IP address>/MercuryEP/FirmwareVersionsREMARQUE : <IP adress> correspond à l’adresse IP votre unité Synergis™.
-
Sur la page FirmwareVersions, cliquez sur Supprimer le pack TI EntryPoint Embedded <version>, où <version> est la version actuelle du pack.
Le pack TI EntryPoint est désinstallé.
-
Pour vérifier que TI EntryPoint est désinstallé, connectez-vous au gestionnaire de configuration LP4520 dans une autre fenêtre de navigateur.
Si TI EntryPoint est désinstallé, EntryPoint-Embedded disparaît du menu.
-
Sur la page FirmwareVersions, cliquez sur Mettre à jour vers la version <version>, où <version> est la dernière version du pack.
Le micrologiciel est installé et le contrôleur Mercury redémarre. Le processus prend environ 25 minutes. Actualisez la page FirmwareVersions pour vérifier que la mise à niveau du micrologiciel a réussi.
- Redémarrez l’unité Synergis™.
- Reconnectez-vous à l'unité .
-
Sur la page FirmwareVersions, cliquez sur Installer le pack TI EntryPoint Embedded <version>, où <version> est la dernière version du pack.
Le pack TI EntryPoint est installé.
-
Pour vérifier que TI EntryPoint est installé, rechargez la fenêtre dans laquelle le gestionnaire de configuration du contrôleur Mercury est ouvert.
Si TI EntryPoint est installé, EntryPoint-Embedded est répertorié dans le menu de gauche.