Directives pour la reconversion des installations Wiegand - Synergis™ Cloud Link

Directives pour la migration des lecteurs Wiegand vers OSDP via RS-485

Product
Synergis™ Cloud Link
Content type
Guides > Guides d’installation
Language
Français (France)
Last updated
2022-11-24

Il existe de nombreux cas d'installations Wiegand pour différents fabricants de systèmes Synergis™. Pour les besoins de ce document, seules les configurations HID et Mercury sont utilisées à titre d'exemples.

Les configurations suivantes représentent des directives générales. On suppose que le câblage recommandé a été utilisé lors de l'installation des lecteurs Wiegand. Si le câblage recommandé n'a pas été utilisé, les conclusions et recommandations de cette note technique peuvent ne pas être applicables.

Pour plus d'informations sur le câblage et le brochage du lecteur, reportez-vous à la documentation du fabricant du lecteur et au Synergis™ Cloud Link Guide d'installation du matériel.

Installations HID

Synergis™ Les systèmes prennent en charge le HID VertX V100 en tant qu'interfaces de lecture Wiegand. Le VertX V100 ne prend pas lui-même en charge les lecteurs OSDP, mais vous pouvez réacheminer le câble multiconducteur de l'interface VertX V100 vers les ports RS-485 d'une unité Synergis™ Cloud Link, qui prend en charge les lecteurs OSDP.

Il est recommandé d'utiliser des fils rouges et noirs pour l'alimentation, connectés directement à l'ensemble de fusibles (fusible de rechange), et toute autre paire de fils pour les signaux RS-485, comme indiqué dans le schéma suivant :

  • Placez les terminaisons de fin de ligne (EOL) sur le premier et le dernier appareil de la guirlande RS-485.
    Les terminaisons de fin de ligne sont intégrées dans les Synergis™ Cloud Link en tant que commutateurs DIP. Les lecteurs ne disposent pas de terminaisons intégrées, sauf indication contraire du fabricant.
    REMARQUE : Réglez toujours les commutateurs sur ON lorsque vous connectez un appareil au port RS-485.
  • Placez une résistance de 120 ohms entre le moins (-) et le plus (+) du signal RS-485, aussi près que possible du lecteur.

Installations Mercury

Les contrôleurs Mercury et les interfaces d'E/S prennent en charge les lecteurs Wiegand et RS-485. Wiegand et RS-485 utilisant le même port du lecteur et l'alimentation étant tirée du port du lecteur, la réutilisation du câblage est simple. Il suffit de permuter le lecteur et de conserver les mêmes connexions sur le côté de la carte Mercury.

  • Placez les terminaisons EOL sur le premier et le dernier appareil de la guirlande RS-485.

    Les interfaces et les contrôleurs Mercury n'ont pas de terminaisons intégrées.

  • Placez une résistance de 120 ohms entre les broches TR+ et TR- du port du lecteur.
  • Placez une résistance de 120 ohms entre le moins (-) et le plus (+) du signal RS-485, aussi près que possible du lecteur.