Nettoyer le stockage sur l’appareil Synergis™. - Synergis™ Softwire 11.2

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.2

Applies to
Synergis™ Softwire 11.2
Last updated
2021-12-16
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Synergis™ Softwire
Version
11.2

Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil Synergis™ avant d'installer des mises à jour ou un nouveau micrologiciel. Vous pouvez consulter l’espace disponible et effectuer un nettoyage de votre appareil depuis la page Stockage du Synergis™ Appliance Portal.

À savoir

Différentes options de nettoyage sont disponibles en fonction de la version de l’image de production de votre appareil. Vous pouvez consulter la version de l’image de production sur la page État du système du Synergis™ Appliance Portal.
IMPORTANT : Lorsqu’un nettoyage est en cours, la mise à jour du micrologiciel et le redémarrage du système sont bloqués sur l’appareil Synergis™ Cloud Link.

Procédure

  1. Connectez-vous à l'unité Synergis™.
  2. Cliquez sur Maintenance > Stockage.
  3. Sélectionnez les options de votre choix parmi les suivantes :
    Nettoyage du stockage général et temporaire
    Cette option est disponible avec toutes les images de production. Lorsque vous lancez ce nettoyage, les dossiers Bureau et Téléchargements de tous les utilisateurs existants et les fichiers associés aux précédentes versions de Synergis™ Softwire sont supprimés.
    Nettoyage des mises à jour de la plate-forme
    Cette option n’est disponible qu’à partir de l’image de production 4. Lorsque vous lancez cette option, une commande Windows est exécutée pour réduire la taille du dossier WinSxS. Ce nettoyage peut prendre plusieurs heures.
  4. Cliquez sur Démarrer le nettoyage.