Options de licence pour AutoVu™ Free-Flow 9.3.0 - AutoVu™ Free-Flow 9.3.0

Guide du module externe AutoVu™ Free-Flow 9.3.0

Applies to
AutoVu™ Free-Flow 9.3.0
Last updated
2024-03-26
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
AutoVu™ Free-Flow
Version
9.3

Avant d'installer votre module externe, vous devez mettre à jour votre licence Security Center pour inclure un certificat pour votre module externe. Pour mettre à jour votre licence, contactez-nous en indiquant les références mentionnées dans cette rubrique.

Exigences liées aux licences Genetec Inc.

Référence Description Exigences du poste
Éléments à utiliser pour le pack de base Free-Flow
GSC-FREEFLOW-BASE Pack de licences de base pour une seule instance GSC AutoVu™ Free-Flow module externe sur site. Le pack de base prend en charge une aire Free-Flow, le module externe de mise à jour du fichier de permis et de listes de véhicules recherchés et Pay-by-Plate Sync (connexion unique et multiconnexion).

Il vous faut une licence par Répertoire Security Center.

  • AutoVu™
GSC-FREEFLOW-1LOT (pour des aires supplémentaires) : Pack de licences pour une connexion d'aire de stationnement sur site supplémentaire.
  • AutoVu™
SCS-AV-MS-1FREEFLOW Abonnement de base pour les systèmes AutoVu Managed Services. Comprend une connexion d'aire Free-Flow et une rétention des images de lecture d'un an.
  • AutoVu™
Éléments à utiliser pour le rapport Free-Flow multi-locataire
SCS-AV-MS-FREEFL-P-MULT Abonnement de base pour un client AutoVu Free-Flow sur site existant permettant d'ajouter une connexion Free Flow multi-locataire d'un an. La licence prend en charge un maximum de 10 aires de stationnement.
  • AutoVu™
SCS-AV-MS-FREEFL-MULTI Mise à niveau d'abonnement pour les clients AMS Free-Flow permettant d'ajouter une connexion Free-Flow multi-locataire d'un an. La licence prend en charge un maximum de 10 aires de stationnement.
  • AutoVu™

Votre licence Security Center contient-elle toutes les options dont vous avez besoin ?

En plus de la pièce requise pour votre module externe, vérifiez que votre licence Security Center inclut toutes les options que vous comptez utiliser dans Security Center. Si une option est manquante, un message d’erreur est affiché lorsque le serveur tente de créer ou modifier l’entité associée à l'option concernée.