Nouveautés dans AutoVu™ SharpOS 13.6.0 - SharpOS 13.6.0 | SharpV

Notes de version AutoVu™ SharpOS 13.6.0

Applies to
SharpOS 13.6.0 | SharpV
Last updated
2022-07-04
Content type
Notes de version
Language
Français
Product
SharpV
Version
13.6

AutoVu™ SharpOS 13.6.0 inclut de nouvelles fonctionnalités importantes, ainsi que des mises à jour de correctifs et de problèmes de sécurité.

Compatibilité SharpOS

SharpOS 13.6.0 est compatible avec les unités SharpV G2 et G1. Pour en savoir plus, voir Chemins de mise à jour SharpOS pris en charge.

Améliorations AutoVu MLC™

Détection d'accessoires pour véhicules
Les capacités de AutoVu MLC™ (Machine Learning Core) ont été enrichies afin de permettre la détection de plusieurs types d'accessoires, comme les attelages et les roues de secours. Au fil de son développement, AutoVu MLC™ sera capable d'identifier d'autres accessoires de véhicules.
Détection améliorée des types de véhicules
Les dernières améliorations apportées à AutoVu MLC™ permet aux caméras Sharp d’identifier un éventail plus large de types de véhicules. Par exemple, au lieu d’identifier une « voiture » ou un « camion », SharpOS peut désormais identifier une « berline 4 portes » ou un « camion à benne ».
Taux de lecture amélioré pour les plaques d’Amérique du Nord
Lorsque vous utilisez un contexte d’Amérique du Nord, vous pouvez vous attendre à capturer un nombre encore plus important de lectures de plaques d'immatriculation potentielles. En outre, SharpOS 13.6 offre une augmentation du pourcentage de plaques qui sont lues correctement et qui ne nécessitent pas de traitement ROC complémentaire.
REMARQUE : Cette amélioration n’est pas encore disponible pour les contextes qui utilisent des caractères qui se chevauchent, comme en Arizona et au Colorado.

Améliorations générales

Analyse d'orientation du véhicule
Lorsque l'analyse Type, couleur et sens du véhicule est activée, le système tente de détecter si le véhicule est de face, de dos ou de côté.
Nouveaux contextes régionaux de RAPI
Les contextes régionaux suivants sont désormais disponibles sur la page Analyses du Sharp Portal.
  • Équateur
  • Israël
Contextes de RAPI améliorés
Péninsule arabique
  • En plus de la prise en charge actuelle des plaques de Bahreïn, du Koweït, de l'Arabie saoudite et des Émirats arabes unis, le contexte régional Péninsule arabique est désormais optimisé pour les plaques de la Jordanie, d'Oman et du Qatar.
  • Le contexte régional Péninsule arabique reconnaît désormais les plaques d'immatriculation d'Abu Dhabi dotées d’un logo rouge.
Maroc
Le contexte pour le Maroc identifie désormais le symbole «  ».
Pologne
Les systèmes qui utilisent le contexte pour la Pologne noteront une diminution des erreurs de reconnaissance de caractères.
Wyoming
Dans le Wyoming, un même numéro de plaque peut être émis pour différents types de véhicules. Par exemple, une voiture de tourisme, une moto et un véhicule utilitaire peuvent avoir le même numéro de plaque d'immatriculation. Le système utilise le nouveau champ personnalisé ReadWithSeparators afin d’insérer des tirets dans le numéro de plaque pour représenter toute image ou trait figurant sur la plaque elle-même. Cela permet au système de différencier les plaques qui utilisent un même numéro d’immatriculation.