Security Center 5.11.2.0 présente les améliorations de plate-forme suivantes.
Améliorations générales
- Web App Genetec est désormais le rôle Serveur Web par défaut.
- Le Genetec Web App n'est plus en mode Prévisualisation et est désormais le rôle Serveur Web par défaut pour Security Center. Intuitif, orienté cartes, validé en continu et mis à jour indépendamment ; le Genetec Web App va au-delà du cœur de Security Center et connecte plusieurs systèmes que vous utilisez dans une interface portable. Pour en savoir plus sur le Genetec Web App, visitez https://www.genetec.com/product-releases/.
- Vue unifiée des versions de Security Center sur tous vos serveurs
- Vous pouvez désormais afficher la version de Security Center installée sur chacun de vos serveurs lorsque vous surveillez les entités serveur dans la tâche État du système.
- Privilège Acquitter les alarmes par lots
- L'acquittement d'alarmes par lots avec un rapport d'incident est désormais régi par un privilège. Vous pouvez ainsi obliger les utilisateurs à acquitter et créer un rapport d'incident pour chaque alarme. Cette option est utile si vous souhaitez que vos opérateurs fournissent plus d'informations lorsqu’ils acquittent des alarmes, ou si vous souhaitez évaluer plus précisément le temps nécessaire pour acquitter les alarmes (nouvelle fonctionnalité de la version 5.11.1.0).
- Privilège d’impression et d’exportation par un seul utilisateur
- Les utilisateurs dotés de ce privilège peuvent exporter et imprimer les rapports comme avant. Les autres doivent désormais obtenir l’autorisation d’un deuxième utilisateur doté du privilège nécessaire pour imprimer ou exporter. Security Desk consigne toutes les activités d’exportation. En fonction de la sensibilité de vos données, vous pouvez appliquer ce niveau de supervision aux nouvelles recrues encore en formation, ou l'appliquer à l'ensemble de votre organisation en tant que mesure de sécurité.
- Échelle des cartes ajoutée à Security Desk
- Vous pouvez désormais afficher ou masquer l’échelle sur toutes les cartes à l’aide d'une option de configuration. Pour en savoir plus, voir Définir l'échelle d'une image de carte importée.
- Carte satellite Google désormais disponible
- Vous pouvez désormais sélectionner Carte satellite Google en tant que type de carte géographique dans la tâche Map Designer.REMARQUE : Pour accéder aux cartes satellites Google, vous devez spécifier Google en tant que fournisseur de cartes dans les propriétés de Map Manager. Pour en savoir plus, voir Configurer le rôle Map Manager.
- Champ de recherche disponible dans Map Designer
- Vous pouvez désormais rechercher un objet cartographique particulier dans n’importe quelle carte dans Config Tool.
- Nouvelle couche d'affichage du nom des objets
- Dans Map Designer, la nouvelle couche Nom des entités permet d'affiche le nom de tous les objets cartographiques sur une carte donnée. Pour en savoir plus sur l'affichage du nom des objets, voir « Configurer l'information affichée par défaut sur une carte » dans le Guide de l’administrateur .
- Nouveau nom de la tâche Enregistrements
- La tâche d'investigation Enregistrements a été renommée Rapport unifié. Cette tâche sert à rechercher les différents types d'enregistrements.
- Champs personnalisés pour les rôles
- Il est désormais possible de créer des champs personnalisés pour les rôles dans Security Center.
- Désactiver le port HTTP d'un serveur Security Center
- Vous pouvez désormais forcer l'utilisation du HTTPS pour toutes les connexions à vos serveurs Security Center en désactivant le port HTTP sur chaque serveur. Pour en savoir plus, voir À propos de la désactivation du port HTTP d'un Security Centerserveur .