Versionnement des clés pour les cartes SAM - Synergis Softwire 11.4.1

Guide de configuration de l'appareil Synergis™ 11.4.1

Applies to
Synergis Softwire 11.4.1
Last updated
2023-04-21
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Synergis Softwire
Version
11.4

Pour utiliser les versions de clés de lecture de l’application avec vos cartes MIFARE SAM AV2, configurez jusqu’à trois clés pour les cartes à l’aide d’un outil de configuration de cartes SAM, puis activez le versionnement des clés dans Synergis™ Appliance Portal.

Avant de commencer

  • Configurez jusqu’à trois clés pour vos cartes SAM à l’aide d’un outil de production SAM comme ISLOG SAM Manager. Pour en savoir plus sur SAM Manager, voir Configurer les cartes MIFARE SAM AV2.
  • Installez les cartes SAM dans une unité Synergis™ Cloud Link équipée d’un module d’extension en option. Pour en savoir plus, voir le Guide de démarrage rapide SY-CLOUDLINK-312.

À savoir

Par défaut, Security Center ne prend pas en charge les cartes SAM avec les versions de clés de lecture de l’application autre que la version 0 ; l’activation du versionnement des clés permet d’utiliser des cartes pré-codées dont les versions de clés sont différentes de 0. La fonctionnalité s’exécute avec les protocoles  OSDP et SSCP et offre une gestion des clés flexible aux administrateurs qui souhaitent incrémenter leur version de clé régulièrement.

Procédure

  1. Connectez-vous à l’unité Synergis.
  2. Cliquez sur Configuration > MIFARE DESFire.
  3. Dans la section Versions MIFARE DESFire, cochez la case Utiliser la version de clé.
    Lorsque la case est décochée, le système utilise la dernière version de clé que vous avez créée.
    Si vous cochez la case, puis que vous ajoutez les versions 1, 2, puis 3 pour la clé indexed 01, puis que vous décochez la case, seule la version 3 est affichée dans le magasin de clés Synergis™ pour cette clé. Si vous créez version 4, puis cochez à nouveau la case, les versions 2, 3 et 4 sont affichées.
  4. Cliquez sur Enregistrer, puis redémarrez l’unité.