Associer des utilisateurs du tableau UTC Advisor Master et Advanced aux titulaires de cartes de Security Center - UTC Advisor Master et Advanced 3.2.0

Guide de l’extension de tableau d'intrusion UTC Advisor Master et Advanced 3.2.0

Applies to
UTC Advisor Master et Advanced 3.2.0
Last updated
2024-03-15
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
UTC Advisor Master et Advanced
Version
3.2

Vous pouvez récupérer les utilisateurs configurés depuis le Tableaux d'intrusion Advisor Master et Advisor Advanced, puis les associer à des titulaires de cartes dans Security Center.

À savoir

  • Si vous procédez à la connexion à un tableau de la série x500 exécutant la version 4.5 (ou supérieure) du firmware, il est recommandé d'extraire les utilisateurs du tableau vers Security Center avant d'utiliser la table des correspondances d'utilisateurs. Sinon, les utilisateurs créés sur le tableau avec des privilèges d'installation risquent d'être remplacés par les titulaires de cartes associés dans la liste des correspondances d'utilisateurs.
  • Les utilisateurs UTC avec des privilèges d'installation sur un tableau de la série x500 exécutant la version 4.5 (ou supérieure) du firmware ne peuvent pas être créés, mis à jour ou supprimés dans Security Center.
  • Les utilisateurs UTC avec des privilèges d'installation et un numéro d'ID supérieur à 1 000 ne peuvent pas être inscrits sur un tableau de la série x500 exécutant la version 4.5 (ou supérieure) du firmware. Par conséquent, ils ne peuvent pas être extraits de Security Center.
  • Les utilisateurs UTC ne peuvent pas être extraits d'un tableau de la série x500 si leur numéro d'ID dans le système UTC est supérieur à 1 000. Pour pouvoir les extraire, vous devez remplacer leur numéro d'ID dans le système UTC par un numéro inférieur à 1 000.
  • L'extraction d'utilisateurs à partir d'un tableau UTC Master Classic n'est pas prise en charge.
  • Les utilisateurs qui sont extraits d'un tableau ne sont pas automatiquement associés aux titulaires de cartes de Security Center qui appartiennent à des groupes de titulaires de cartes, même si leurs noms correspondent. Vous devez plutôt associer manuellement les utilisateurs UTC aux titulaires de cartes Security Center.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Détection d'intrusion.
  2. Développez le rôle Gestionnaire d'intrusions dans le navigateur d'entités, et sélectionnez l’unité de détection d'intrusion que vous souhaitez configurer.
  3. Cliquez sur l'onglet Utilisateurs.
  4. Dans la section Correspondances d’utilisateurs, cliquez sur Extraire tous les utilisateurs.
    La liste des correspondances d’utilisateurs est à présent remplie avec les utilisateurs du tableau d'intrusion, mais aucun utilisateur n'est encore associé à un titulaire de cartes.
  5. Cliquez sur Associer les utilisateurs pour associer tous les utilisateurs non associés de la liste des correspondances, puis cliquez sur Appliquer.

Résultats

Les utilisateurs du tableau UTC Advisor Master et Advanced sont à présent associés à des titulaires de cartes Security Center et affichés dans la liste des correspondances d'utilisateurs.