Vous pouvez configurer SharpV pour envoyer des données de RAPI à un serveur FTP. Les données de RAPI envoyées à un serveur FTP peuvent ensuite être exploitées par des applications tierces.
À savoir
Procédure
- Connectez-vous à Sharp Portal.
- À partir du menu Configuration, sélectionnez la page Connectivité > Extension.
- À partir de la section Extension active, sélectionnez FTP dans le menu déroulant Type d'extension.
-
Configurez les options suivantes :
- Serveur
- Entrez le nom du serveur FTP et l'emplacement des données RAPI. Vous aurez besoin du nom du serveur, du numéro de port (s'il est différent du port 21 du serveur FTP standard) et du nom du dossier. Par exemple, ftp://<NomServeur>:<NuméroPort>/<NomDossierSurServeur>/.
- Nom d'utilisateur
- Entrez le nom d'utilisateur du serveur FTP.
- Mot de passe
- Entrez le mot de passe du serveur FTP.
- Modèle de contenu
- Les données RAPI sont envoyées au format XML, à l'aide du modèle présenté. Vous pouvez changer certains éléments si vous le voulez.
- Exporter des images contextuelles
- Exportez l'image contextuelle (au format JPEG).
REMARQUE : Les informations sur les images contextuelles ne s'appliquent pas aux caméras SharpV ITS.- Exporter des images RAPI
- Exportez l'image de la plaque (au format JPEG).
- Conserver les données quand la connexion est perdue
- Lorsque cette case est cochée, les événements de lecture de plaques sont enregistrés en local dans la base de données de la SharpV en cas de perte de connexion au serveur FTP. La SharpV peut enregistrer jusqu'à 20 000 événements de lecture de plaque. Toutefois, notez que la taille des événements varie selon la complexité de la scène observée. Le système essaie de se reconnecter au serveur toutes les 30 secondes. Les lectures stockées sont envoyées au serveur lorsque la connexion est rétablie. Si la case est décochée, la SharpV ne stocke pas les lectures en local en cas de perte de connexion au serveur FTP. Vous pouvez voir le nombre de lectures enregistrées sur la SharpV dans la section Tableau de bord > Présentation > Stockage et utilisation.REMARQUE : Si la base de données de la SharpV contient des lectures de plaques, elles sont supprimées si vous cochez cette case puis enregistrez la configuration.
- Cliquez sur Tester la connexion, pour tester la connexion au serveur FTP.
- Cliquez sur Envoyer l'exemple pour vérifier que le système parvient à se connecter au serveur avec ces réglages.
- Cliquez sur Enregistrer.