Angle d’installation des caméras Flexreader™ - Flexreader™ 6.1

Guide de l'utilisateur AutoVu™ Flexreader™ 6.1

Applies to
Flexreader™ 6.1
Last updated
2022-06-15
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Flexreader™
Version
6.1

Pour que les caméras IP connectées au module externe Flexreader™ puissent capturer des lectures de plaques d’immatriculation des véhicules qui passent, vous devez installer les caméras à la bonne distance de la zone cible.

La distance correcte dépend de la résolution de la caméra, de l'objectif et de la hauteur des caractères sur les plaques d'immatriculation à lire. Pour des performances optimales, les caractères de la plaque d'immatriculation dans l'image doivent avoir une hauteur de 35 pixels. Le système délivre des performances acceptables avec des caractères d'une hauteur comprise entre 30 et 60 pixels.

Certaines caméras peuvent afficher la dimension en pixels d'une région de l’image sur leur page web d'affichage du flux en direct (dans un navigateur web). Cette fonctionnalité est utile pour vérifier que la caméra est installée à la bonne distance de la zone cible.

Installez la caméra à une distance appropriée de la zone cible.

De nombreuses caméras intègrent un zoom optique. Vous pouvez alors combiner la distance et le zoom afin que les caractères des plaques aient la bonne taille dans l'image.