À propos des tuiles - Security Center 5.11

Guide de prise en main de Security Desk 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-07-06
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Fenêtre individuelle sur le canevas utilisée pour afficher une seule entité. L'entité affichée est généralement la vidéo provenant d'une caméra, une carte ou tout autre élément graphique. Son aspect dépend de l'entité affichée.

Les tuiles peuvent afficher les éléments suivants :
  • Entités
  • Informations sur l'événement
  • Vidéo en temps réel et enregistrée
  • Images vidéo
  • Photos et informations de titulaires de cartes et visiteurs
  • Lectures de RAPI
  • Pages web
  • Modules externes de tuile
  • cartes

Le contenu est automatiquement affiché dans les tuiles lorsque des événements associés aux entités que vous surveillez surviennent. Vous pouvez également afficher des entités en les faisant glisser sur une tuile. Security Desk Les tuiles sont dotées d'une mémoire de tuile qui permet à Security Desk de mémoriser les 8 dernières entités affichées dans chaque tuile. Les commandes du widget de tuile permettent d'afficher le contenu précédent, suivant et initial de la tuile.

Faites un clic droit sur une tuile pour afficher les commandes du menu de la tuile.

La figure suivante montre une tuile affichant une caméra.

A ID de tuile Numéro affiché dans le coin supérieur gauche d'une tuile de visionnement. Ce numéro identifie de manière unique la tuile sur le canevas.

Si l'ID de la tuile est affiché en bleu, cela signifie que la surveillance d'événements est activée pour la tuile. Il est affiché en noir lorsque la surveillance est désactivée. Si elle est rouge avec une fine bordure bleue, la surveillance d'événements et d'alarmes est activée pour la tuile.

B Barre d'outils de tuile Affiche l'entité par nom. En cas d'événement, les informations correspondantes sont également affichées dans la barre d'outils de la tuile.
C Cadre jaune Indique que la tuile est sélectionnée.
D Flux vidéo La vidéo diffusée est affichée dans la tuile. Cliquez deux fois pour remplir le canevas avec le contenu de la tuile.
E Commandes vidéo intégrées à la tuile Utilisez les commandes vidéo intégrées à la tuile lorsque vous visionnez de la vidéo dans une tuile.
F État de l'enregistrement État d'enregistrement actuel d'une caméra donnée. Il existe quatre états d'enregistrement : activé, désactivé, enregistrement en cours (déverrouillé) et enregistrement en cours (verrouillé). Vert indique qu'elle n'enregistre pas. Rouge indique qu'elle enregistre.
G Frise chronologique Représentation graphique d'une séquence vidéo, avec des repères temporels représentant du mouvement et des signets. Des vignettes peuvent être ajoutées à la frise pour aider à identifier les sections dignes d'intérêt.

Utilisez la frise chronologique pour contrôler la vidéo enregistrée.