Configurer les sources de données d'agents de messages dans le Third-Party ALPR module externe - Third-Party ALPR 5.10.0

Guide du module externe Genetec™ Third-Party ALPR 5.10.0

Applies to
Third-Party ALPR 5.10.0
Last updated
2023-06-02
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Third-Party ALPR
Version
5.10

Vous pouvez utiliser des sources de données d'agents de messages pour ingérer les données de RAPI issues des fournisseurs de RAPI dans le cloud partenaires de votre organisation. Cela passe par l’utilisation d’un serveur sFTP.

Avant de commencer

Vérifiez que vous avez configuré une infrastructure dans le cloud qui est accessible depuis le serveur du module externe.

À savoir

L'agent de messages fonctionne différemment que les autres types de sources de données dans le Genetec™ Third-Party ALPR. Au lieu de récupérer toutes les lectures de RAPI de toutes les caméras, puis de les comparer aux listes de véhicules recherchés, il exporte les listes de véhicules recherchés vers un système externe. Les lectures de RAPI sont ensuite vérifiées par le système externe, qui ne renvoie que les alertes au serveur du module externe.

Procédure

  1. Activez la source de données en cochant la case Activé.
  2. Donnez un nom à la source de données.
  3. Dans le menu Type d'agent de messages, sélectionnez le type qui correspond à votre environnement Genetec dans le cloud.
  4. Dans le champ ID de locataire, entrez le nom du locataire dont vous souhaitez récupérer les données. L’infrastructure dans le cloud peut être exploitée par de nombreux locataires en même temps.
  5. Dans le champ URL du service de configuration Cities, entrez l’emplacement où le module externe doit récupérer les informations nécessaires pour se connecter à l'agent de messages.
  6. Si votre type d'authentification est local, cochez la case Autoriser les certificats autosignés.
    REMARQUE : L’utilisation d'une source de données d'agent de messages est rarement nécessaire.
  7. Dans la section Identifiants, cliquez sur Ajouter () ou Modifier (), puis entrez l’ID de client et le Code secret de client associés au service de configuration Cities que vous avez créé lors du déploiement de votre infrastructure dans le cloud.
  8. Si vous devez utiliser le gardiennage virtuel pour associer des alertes et lectures à des unités de RAPI virtuelles, cochez la case Utiliser des unités de RAPI virtuelles pour le gardiennage virtuel. Les lectures et alertes sont associées aux unités de RAPI virtuelles en fonction du lieu des lectures.
  9. Cliquez sur Appliquer.