Meilleures pratiques pour les unités - Security Center 5.7 - 5.12

Bonnes pratiques Security Center - Enterprise

Applies to
Security Center 5.7 - 5.12
Last updated
2023-08-25
Content type
Meilleures pratiques
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.12
5.11
5.10
5.9
5.8
5.7

Tenez compte des meilleures pratiques suivantes lors de l'inscription et de la configuration de vos unités vidéo et de contrôle d'accès pour un déploiement Security Center.

  • Utilisez des versions de micrologiciels cohérentes sur des modèles matériels similaires. Des versions différentes du micrologiciel sur des modèles similaires peuvent provoquer un comportement inattendu sur vos unités.

    Sélectionnez toujours le niveau de micrologiciel pris en charge le plus élevé disponible pour votre version Security Center. Pour obtenir une liste des versions de micrologiciels prises en charge et des niveaux de certification des unités vidéo et de contrôle d'accès, consultez notre Liste des appareils pris en charge.

    REMARQUE : Si vous devez rétrograder les versions du micrologiciel pour garantir la cohérence, vérifiez que les unités ne reviennent pas aux paramètres d'usine par défaut.
    CONSEIL : Lorsque vous mettez à jour le micrologiciel de l'unité, munissez-vous du fichier du micrologiciel actuel au cas où vous devriez annuler la mise à jour. Nous vous recommandons de commencer par mettre à jour une ou deux unités, de surveiller ces unités, puis d'appliquer la mise à jour au reste des unités.
  • Lorsque vous inscrivez des unités à l'aide de l'outil d'inscription d'unités, sélectionnez l'option Toujours lancer une recherche exhaustive pour élargir votre recherche, à moins que votre réseau n'interdise cette activité.
  • Pour chaque unité, notez les informations suivantes à des fins de diagnostic et de dépannage ultérieurs : armoire de données, port du tableau, commutateur et port du commutateur.

    Il existe des outils de stockage réseau qui peuvent suivre ces informations pour vous, ou vous pouvez obtenir ces informations sur la page web de l'unité.

  • Pour chaque caméra, activez l'option Enregistrer les métadonnées dans l'onglet Enregistrement de la caméra dans Config Tool. Enregistrer les métadonnées peut être utile à des fins d’analyse et de filtrage des enregistrements vidéo.
    ATTENTION :
    Cette option doit uniquement être activée si les métadonnées sont nécessaires. Dans certains cas, il y a trop de métadonnées collectées et cette option doit être désactivée pour éviter les problèmes de performance du système.