Pour les unités vidéo qui utilisent le protocole Genetec™, vous pouvez ajouter les unités à l'aide d'un nom d'hôte DNS (Domain Name System) au lieu d'une adresse IP. Cette option est utile lorsqu'un certificat de chiffrement ne peut pas être créé avec une adresse IP en tant que nom commun.
Avant de commencer
- Assurez-vous que le nom d'hôte peut être résolu avant de l'appliquer dans Security Center.
- Si vous modifiez l'adresse IP d'une caméra sur la page Propriétés dans Config Tool, l'adresse IP locale est automatiquement modifiée sur l'appareil lui-même. Cependant, les enregistrements du serveur DNS ne sont pas modifiés. Ils doivent être mis à jour avec la nouvelle adresse IP, sinon il se peut que la caméra ne puisse pas se connecter.
- Si l'Archiveur est incapable de résoudre le nom d'hôte utilisé, il essaiera de se connecter en utilisant la dernière adresse IP connue. Les caméras utilisant le protocole HTTP ne se connectent pas.
- Après une mise à niveau vers Security Center 5.6, les unités qui utilisaient déjà un nom d'hôte pour se connecter automatiquement voient leur nom d'hôte affiché sur la page Propriétés.