Les composants suivants sont nécessaires pour exécuter le Medeco XT module externe 3.1.0.
- Clé USB
- Un dongle est un petit composant matériel qui se connecte au serveur du module externe. Chaque dongle USB Medeco XT contient un numéro de système et une signature électronique à des fins d'identification. Le dongle est requis pour la configuration initiale du module externe dans Security Center.
- Numéro du système
- Un numéro unique à cinq chiffres pour chaque système. Ce numéro est gravé sur le dongle USB acheté auprès de Medeco. REMARQUE : Les clés et cylindres peuvent uniquement être utilisés avec un seul système. Pendant l'importation, seules les tables de code qui correspondent à ce numéro peuvent être utilisées.
- Signature du code système
- Un identifiant système utilisé pour valider l'intégrité de la table de code. Cette signature de code est générée par Medeco après l'achat du dongle système et est saisie manuellement pendant la configuration du module externe.
- Code PIN principal
- Un identifiant système utilisé pour authentifier le dongle USB. Ce code PIN est généré par Medeco après l'achat du dongle système et est saisi manuellement pendant la configuration du module externe.
- Table de code .kbk
- Un fichier qui contient les exigences de sécurité et les descriptions des clés. Ce fichier est généré par Medeco lors de l'achat de clés.
- Table de code .lbk
- Un fichier qui contient les exigences de sécurité et les descriptions des verrous. Ce fichier est généré par Medeco lors de l'achat de cylindres.