Si votre système de contrôle d'accès requiert de nombreuses cartes d'identification, vous pouvez inscrire plusieurs cartes en même temps.
Les deux méthodes d'inscription suivantes sont disponibles dans la tâche Inscription d'identifiants :
- Saisie automatique
- La saisie automatique est la méthode d'inscription recommandée lorsque vous disposez des cartes à inscrire, et que les données de carte n'appartiennent pas à une plage de données connue. Il convient également d'utiliser cette méthode d'inscription lorsque vous utilisez différents formats de carte.
- Saisie manuelle
- La saisie manuelle est la méthode d'inscription conseillée lorsque toutes les cartes à inscrire sont du même format et que l'un des champs de données (généralement, le Numéro de carte) contient une série de valeurs consécutives. Il n'est pas nécessaire de disposer des cartes physiques ni d'un lecteur pour utiliser cette méthode d'inscription, qui peut s'avérer pratique pour inscrire un grand nombre de cartes à l'avance.
Vous pouvez également inscrire les identifiants à l’aide de l’Outil Importation. Pour en savoir plus sur l'importation d'identifiants avec l'Outil d'importation, voir le Guide de l'administrateur Security Center.