Avant de capturer des instantanés vidéo, vous pouvez choisir le format et l'emplacement des fichiers, et activer l'incrustation du nom de la caméra, de l'horodatage et du nom d'utilisateur sur l'image.
À savoir
- Les options Écrire le nom et l'horodatage de la caméra et Écrire le nom de l'utilisateur sont enregistrées avec votre profil utilisateur Security Center. Les autres réglages d'instantanés sont enregistrés en local avec votre profil d'utilisateur Windows.IMPORTANT : Les instantanés sont enregistrés dans le même dossier que les fichiers vidéo exportés. Si vous modifiez l'emplacement du dossier, vous ne pourrez plus afficher les vidéos et instantanés existants avec l'outil Coffre-fort.
- Le système peut ajouter des balises EXIF aux instantanés exportés au format JPEG. Les balises EXIF contiennent des informations comme le nom de la caméra, la date de création de l'instantané et les coordonnées de la caméra, ce qui peut être utile dans le cadre de l'analyse d'un incident. Les données EXIF sont uniquement disponibles si l'option Inclure des propriétés supplémentaires pour exportation/instantané est activée dans l'onglet Avancé pour un utilisateur dans Config Tool.