Pour intégrer des armoires, des groupes d'actifs et des actifs Morse Watchmans à Security Center, vous devez installer votre Morse Watchmans KeyWatcher Touch module externe sur un serveur Security Center et sur tous les postes de travail client.
Avant de commencer
- Votre serveur répond à la configuration système requise.
- Une version compatible de Security Center est installée.
À savoir
- S'il est possible d'héberger le rôle module externe sur n'importe quel serveur, la meilleure pratique consiste à héberger ce rôle sur un serveur d'extension dédié pour optimiser les performances du système.
- Pour que vos opérateurs puissent accéder aux fonctionnalités de ce module externe, vous devez installer le module externe sur tous les postes Security Center client.
Procédure
Lorsque vous avez terminé
IMPORTANT :
Créez le rôle de module externe Morse Watchmans KeyWatcher Touch
.
- Appliquez les correctifs de sécurité Microsoft après l’installation du module externe sur le serveur.
- À des fins de sécurité, déployez le module externe sur le même sous-réseau que le serveur Morse KeyWatcher TrueTouch tiers.
- Par défaut, les communications entre KWTServer et KWTouch ne sont pas chiffrées. Cela présente un risque de sécurité, car des informations sensibles comme des codes PIN, des numéros de badge et des mots de passe ne sont pas protégées lors de la connexion. Reportez-vous à la documentation Morse Watchmans pour activer le chiffrement.