Présentation de l'intégration pour le extension Panneau d'intrusion DMP - DMP intrusion panel 4.2.2

Guide de l'extension du panneau d'intrusion DMP 4.2.2

Applies to
DMP intrusion panel 4.2.2
Last updated
2023-09-14
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
DMP intrusion panel
Version
4.2

Vous pouvez intégrer DMP Intrusion Panel dans Security Center avec votre Panneau d'intrusion DMP extension en suivant une série d’étapes.

Étape Tâche Informations complémentaires
Comprendre les prérequis et les problèmes clés avant le déploiement
1 Découvrez ce que vous pouvez faire à l’aide de votre extension.
2 Avant d’installer votre extension, lisez les notes de version pour découvrir les nouvelles fonctionnalités, les problèmes connus et les limitations.
3 Prenez connaissance des différents composants et de la manière dont ils s'articulent.
4 Vérifiez que le serveur qui accueillera votre extension est conforme à la configuration système requise et exécute une version compatible de Security Center.
Préparer Security Center
5 (Facultatif) Dans Security Center, créez une carte géoréférencée.
6 Vérifiez que votre licence Security Center a un certificat valable pour le . Allez sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur À proposextension > Certificats, et vérifiez que Panneau d'intrusion DMP est présent dans la liste.
Déployer le extension
7 Sur un serveur Security Center, téléchargez et installez votre extension. Téléchargement et installation de Panneau d'intrusion DMP extension.
8 Accordez aux utilisateurs les privilèges nécessaires pour exploiter votre extension.
9 Si ce n'est pas encore fait, créez le rôle Gestionnaire d’intrusions pour gérer l'extension Panneau d'intrusion DMP. Créer le rôle Gestionnaire d'intrusions.
10 Programmer des sauvegardes régulières et le nettoyage des événements. Programmer les sauvegardes et les nettoyages de la base de données pour le Panneau d'intrusion DMP extension.
11 (Facultatif) Modifiez la configuration de votre extension en fonction de vos besoins. Configuration des paramètres de communication pour toutes les unités de détection d'intrusion DMP
Ajouter et configurer les appareils
12 Préparez les appareils d'intrusion pour l'inscription.
13 Ajoutez les appareils d'intrusion en tant qu'unités de détection d'intrusions dans Security Center.
14 Vérifiez que les entrées et sorties du DMP sont listées comme prévu.

(Facultatif) Modifiez les noms et les descriptions des entrées et des sorties.

Visualisation et configuration des entrées et sorties du DMP.
15 (Facultatif) Activez le remplissage du code PIN. Activation de la saisie du code PIN et du code utilisateur.
16 (Facultatif) Configurez les entrées pour qu'elles déclenchent un événement Incident. Configurer une entrée du DMP pour qu'elle déclenche un événement de type "Incident"..
17 (Facultatif) Attribuez des caméras aux secteurs de détection d'intrusion et aux entrées afin de pouvoir visualiser la vidéo des événements associés. Affectation de caméras aux zones de détection d’intrusion.
18 Vérifiez la configuration de l'armement de vos secteurs de détection d'intrusion.

(Facultatif) Modifiez le paramètre Zones incorrectes.

Configuration des mauvaises zones et révision des paramètres d'armement des secteurs de détection d'intrusion du DMP.
19 Créez un événement-action pour les événements de détection d'intrusion. Associer un événement de panneau d'intrusion à une action Security Center.
Synchronisation et configuration des codes utilisateurs DMP et des titulaires de carte Security Center.
20 Importez les utilisateurs du DMP à partir d'un tableau. Importation des utilisateurs du panneau d'intrusion du DMP en tant que titulaires de carte.
21 Si vous avez des titulaires de carte Security Center que vous souhaitez ajouter en tant qu'utilisateur sur le tableau, exportez ces titulaires de carte vers le tableau DMP. Exportation des titulaires de cartes vers un panneau d'intrusion DMP.
22 Définissez le code d'embuscade comme le titulaire de la carte sous contrainte. Définir le code de geut-apens comme le titulaire de la carte sous contrainte.
23 (Facultatif) Planifiez les mises à jour automatiques des utilisateurs. Planification et automatisation de l'exportation des titulaires de cartes.