Comment fonctionne Genetec Update Service - Service de mise à jour Genetec

Guide de l’utilisateur Genetec™ Update Service

Applies to
Service de mise à jour Genetec
Last updated
2024-02-28
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Service de mise à jour Genetec

Chaque GUS est autonome et effectue les mises à jour sur la machine locale. Pour faciliter le processus de mise à jour, le GUS principal affiche une vue centralisée de tous les postes inscrits et peut leur envoyer des notifications de mises à jour.

Le GUS principal peut également être configuré en tant que proxy. Les machines inscrites utiliseront le proxy pour recevoir les mises à jour du cloud.

Vous pouvez configurer GUS de trois manières différentes. Les réglages disponibles dépendent de l'endroit où GUS est installé.

GUS principal
Si un répertoire Security Center est installé sur la machine, celle-ci aura automatiquement un GUS principal. Le GUS principal peut ajouter ou rejeter des machines en attente d'inscription. Après l'inscription, le GUS principal peut envoyer des notifications de mise à jour de l'installation. Pour en savoir plus, voir Inscrire des machines dans Genetec Update Service.
Serveur ou poste de travail
Une machine qui a été inscrite par le GUS principal. Un serveur ou un poste de travail ne peut télécharger et installer les mises à jour que localement.
Autonome
Une machine qui n'a pas été inscrite par le GUS principal. Une machine autonome ne peut télécharger et installer les mises à jour que localement.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles.