Recrutement manuel de machines dans Genetec Update Service - Service de mise à jour Genetec

Guide de l’utilisateur Genetec™ Update Service

Applies to
Service de mise à jour Genetec
Last updated
2024-02-28
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Service de mise à jour Genetec

Les machines qui ne sont pas découvertes automatiquement par le GUS principal doivent être recrutées manuellement avant de pouvoir être inscrites.

Procédure

Pour recruter des machines :

  1. Sur la page du GUS principal, cliquez sur l'onglet Machines.
  2. Dans la liste des machines, cliquez sur Recruter ().
  3. Dans la fenêtre Recruter la machine, remplissez les champs Adresse du Genetec™ Update Service principal et Adresse IP ou nom d'hôte de la machine.
    REMARQUE : Pour simplifier le recrutement de plusieurs postes de travail, vous pouvez saisir les adresses IP ou les noms d'hôte des machines sous la forme d'une liste délimitée par des virgules.
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Sélectionnez les machines que vous souhaitez recruter et validez leurs certificats.
  6. Remplissez les champs Utilisateur Windows et Mot de passe, puis cliquez sur Recruter.
    Le GUS principal communique avec les machines qu'il recrute via le port 4595. Pour les implémentations réseau où cela est impossible, vous pouvez forcer la découverte des machines.
    REMARQUE : L'utilisateur Windows doit être membre du groupe d'administrateurs de la machine recrutée. Spécifiez le nom d'utilisateur dans le format suivant : Domaine\Nom d'utilisateur, pour l'utilisateur local : Nom d'utilisateur ou Machine\Nom d'utilisateur.

Pour forcer la découverte des machines :

  1. Sur le poste de travail que vous souhaitez recruter, ouvrez Genetec Update Service.
  2. Procédez de l'une des manières suivantes :
    • La première fois que vous visitez la page GUS du poste de travail, remplissez le champ Adresse du Genetec Update Service principal dans la fenêtre Initialiser Genetec™ Update Service. Saisissez ensuite votre domaine, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Appliquer.
    • Cliquez sur l'onglet Réglages et entrez l'adresse du GUS principal dans le champ IP proxy ou nom d'hôte avec adresses alternatives, puis cliquez sur Enregistrer la configuration.
    Les machines sont maintenant en attente d'inscription dans le GUS principal et peuvent être visualisées dans l'onglet Machines.