Meilleures pratiques pour l’importation d’entités - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Vous pouvez configurer vos sources de données et Security Center pour que vos entités et leurs configurations soient conservées si vous devez recréer le rôle module externe.

Configuration des entités

Créez un champ personnalisé pour chaque ID unique dans vos sources de données et dans Security Center avant d'importer des entités.

Si vous supprimez le module externe, toutes les entités importées sont conservées dans Security Center. Si vous recréez le module externe et que vous y ajoutez les mêmes sources de données, toutes les entités importées sont dupliquées.

Les entités importées en double peuvent ensuite être fusionnées si vous ajoutez une source de données Security Center qui utilise la clé globale ID unique pour chaque type d'entité.

Configuration des sources de données

Avant d'ajouter des sources de données au module externe Card Synchronization, créez un champ personnalisé supplémentaire pour chaque type d’entité dans vos sources de données.

Dans une base de données, les champs personnalisés doivent inclure une ligne pour chaque entité que vous comptez importer depuis cette base de données.
  • Utilisez un nom intelligible pour CustomFieldName.
    Exemple : <ExternalSystemName>UniqueID.
  • Les valeurs de EntityUniqueId et de CustomFieldValue correspondent à l’ID unique du titulaire de cartes, du groupe de titulaires de cartes ou de l’identifiant.
Dans les fichiers de titulaires de cartes, de groupes de titulaires de cartes et d’identifiants, ajoutez une colonne pour accueillir l’ID unique de chaque entité.
REMARQUE : Si vous souhaitez ajouter des titulaires de cartes manuellement aux groupes importés, créez un groupe parent, et ajoutez les titulaires de cartes et les groupes en tant qu’enfants du groupe parent. Sinon, les titulaires de cartes ajoutés manuellement seront supprimés du groupe pendant la synchronisation.

Configuration de Security Center

Créez un champ personnalisé qui utilise le type de donnée texte pour chacun des types d'entités suivants :
  • Titulaires de cartes
  • Groupes de titulaires de cartes
  • Identifiants
Utilisez le nom que vous avez utilisé dans la source de données.
Exemple : <ExternalSystemName>UniqueID.