Supprimer une source de données de Security Center - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

En général, il n’est pas nécessaire de supprimer une source de données une fois que vous l'avez ajoutée au module externe. Toutefois, si vous avez effectué une mise à niveau depuis la version 3.0 du Synchronisation des cartes module externe, le nouvel assistant Configuration des sources de données est indisponible. Si vous comptez souvent ajouter, modifier et synchroniser vos sources de données et si vous souhaitez utiliser le nouvel assistant d'importation de données, vous devez supprimer les sources de données, puis les ajouter à nouveau.

À savoir

  • Ce qu'il advient des entités importées lorsqu'une source de données est supprimée dépend du réglage de l’option Lorsqu'une entité est supprimée dans la source de données.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes
  2. Dans la tâche Modules externes, sélectionnez le module externe Card Synchronization dans l’arborescence des entités, puis cliquez sur l’onglet Propriétés.
  3. Dans la liste Lorsqu'une entité est supprimée dans la source de données, sélectionnez Conserver, puis cliquez sur Appliquer.
    Les entités importées sont alors conservées dans Security Center, de sorte que lorsque vous importez la même source de données, les entités existantes sont utilisées et tout l’historique est conservé.
  4. Dans la section Sources de données, sélectionnez une source de données, puis cliquez sur .
  5. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

Les sources de données sont supprimées. Toutes les entités importées depuis la source de données supprimée sont conservées en l'état dans Security Center.