Présentation du module externe Card Synchronization - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Grâce au module externe Card Synchronization, vous pouvez importer des informations sur les titulaires de cartes dans Security Center à partir d'un système externe, et maintenir la synchronisation de Security Center.

Vous pouvez utiliser le module externe pour effectuer les tâches suivantes :
  • Importer des données depuis Azure Active Directory, des bases de données ou des fichiers texte délimités afin de créer des titulaires de cartes, des groupes de titulaires de cartes et des identifiants dans Security Center.
  • Utiliser des clés globales pour agréger plusieurs sources de données dans Security Center. Par exemple, vous pouvez associer des titulaires de cartes Security Center à un système de gestion des ressources humaines pour importer l'état actuel des titulaires de cartes en fonction de leur numéro d'employé, puis utiliser une autre source de données pour importer des données de paiement sur site, de lieu de travail ou d'autres champs personnalisés.
  • Utiliser la source de données Security Center pour fusionner ces nouvelles données avec les titulaires de cartes, groupes et identifiants existants.
    REMARQUE : Vous devez effectuer cette tâche avant la première synchronisation.
  • Maintenir la synchronisation des données Security Center avec les sources de données externes.