Configurez les options qui régissent le comportement de Genetec Patroller™.
- Activer le bouton réduire
- Activer pour autoriser la réduction de la fenêtre de Genetec Patroller™.
- Activer le menu de la barre d'état système
- Activer le menu Genetec Patroller™ situé dans la barre d'état du système de Windows (faites un clic droit sur l'icône de Genetec Patroller™ dans la barre d'état pour afficher d'autres options).
- Lancer l'application en mode réduit
- Activer pour démarrer Genetec Patroller™ avec la fenêtre réduite. Cette option est déconseillée si vous devez vous connecter avec un nom d'utilisateur ou mot de passe.
- Mode silencieux
- Activer le mode silencieux. La fenêtre de Genetec Patroller™ reste réduite tant qu'une alerte ne survient pas. Une fois l'alerte acquittée, la fenêtre de Genetec Patroller™ est à nouveau réduite.
- Activer les boutons principaux
- Activer les boutons Inactif, Alerte, Zone, À échéance, Capture manuelle et Caméras.REMARQUE : Cette option doit être désactivée si vous utilisez le module externe Street Sweeper (balayeuse).
- Afficher la barre de tâches en mode plein écran
- Activer pour afficher la barre des tâches Windows lorsque Genetec Patroller™ est en mode plein-écran.
- Activer l'impression
- Activer pour autoriser l'impression d'informations de lecture/d'alerte depuis la fenêtre Genetec Patroller™.
- Nom de l'utilisateur dans la zone de notification
- Activez l'affichage du nom d'utilisateur Genetec
Patroller™ dans la barre de notification de Security Center. REMARQUE : Si vous utilisez Genetec Patroller™ pour le l'application de règles de stationnement, vous pouvez désactiver cette option pour disposer de plus de place pour afficher les noms de règles de dépassement horaire ou de restriction de permis.
- Nom du Genetec Patroller™ dans la zone de notification
- Activez l'affichage du nom de l'unité dans la barre de notification.REMARQUE : Si vous utilisez Genetec Patroller™ pour le l'application de règles de stationnement, vous pouvez désactiver cette option pour disposer de plus de place pour afficher les noms de règles de dépassement horaire ou de restriction de permis.