Module externe - Hit export dans Genetec Patroller™ Config Tool - Genetec Patroller™ 6.6

Guide de l’administrateur Genetec Patroller™ 6.6

Applies to
Genetec Patroller™ 6.6
Last updated
2022-04-22
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.6

Le module externe Hit export crée un fichier XML exploitable par un système tiers pour automatiser l'émission de contraventions. Lorsque vous appliquez une alerte de permis dans Genetec Patroller™, un fichier XML contenant les données d'alerte de permis est enregistré sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule. Un système tiers peut alors utiliser ce fichier XML pour renseigner les champs obligatoires des procès-verbaux (numéro de plaque, adresse postale, date/heure, etc.).

Vous pouvez personnaliser le module externe Hit export en modifiant les réglages suivants:
Effacer les fichiers XML exportés au démarrage
Activer pour qu'au démarrage de Genetec Patroller™, les données XML créées par le module externe Hit export soient supprimées de l'ordinateur embarqué dans le véhicule. Lorsque cette option est désactivée, les données XML créées par le module externe Hit export ne sont pas automatiquement supprimées au démarrage. Vous pouvez les supprimer manuellement en cas de besoin.
Créer un fichier XML distinct à chaque fois
Activer pour créer un fichier XML différent à chaque utilisation. Pour en savoir plus sur l'impact sur le nom de fichier, voir l'option Nom du fichier XML créé. Lorsque cette option est désactivée, le fichier XML est remplacé à chaque utilisation.
IMPORTANT : Ce réglage doit être activé pour que les applications tierces puissent exploiter le fichier XML.
Nom du fichier XML créé
Entrez le nom de fichier souhaité pour le fichier XML. Cette option ne fonctionne que si l'option Créer un fichier XML distinct à chaque fois est DÉSACTIVÉE.
Emplacement du fichier XML créé
Entrez le chemin vers l'emplacement où vous souhaitez enregistrer les fichiers XML de Hit export sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule (par exemple, C:\HitExportFichiersXML). Le module externe créera le dossier lors de sa première utilisation.
Nom du modèle XML à utiliser
Entrez le nom du modèle XML que vous souhaitez utiliser pour le fichier XML.