Configurer la manière dont Genetec Patroller™ se connecte à Security Center.
- Connexion à Security Center
- Activer pour connecter Genetec
Patroller™ à Security Center. Obligatoire pour toutes les communications avec le rôle Gestionnaire RAPI. Par exemple, vous devez être connecté à Security Center pour effectuer les tâches suivantes:
- Envoyer des mises à jour en temps réel à Genetec Patroller™ et aux caméras Sharp connectées.
- Transférer régulièrement des modifications de listes de véhicules recherchés.
- Envoyer une enquête d'acceptation d'alerte à Genetec Patroller™.
Vous devez également être connecté à Security Center pour décharger les données de RAPI à distance.
REMARQUE : Une fois ce réglage correctement configuré, ne le désactivez plus. Genetec Patroller™ se connecte alors à Security Center dès qu'une connexion sans fil est disponible (si vous êtes à portée de votre réseau WiFi) et télécharge toutes les modifications ou mises à jour nécessaires. - Adresse IP
- Entrez l'adresse IP de l'ordinateur Security Center qui héberge le rôle Gestionnaire RAPI.
- Port
- Entrez le numéro de port que Genetec
Patroller™ doit utiliser pour se connecter au rôle Gestionnaire RAPI.REMARQUE : Vous devez également entrer le même numéro de port que le port d'écoute spécifié dans Security CenterConfig Tool. Allez sur la page Propriétés du rôle Gestionnaire RAPI, puis sous Temps réel, entrez le Port d'écoute.
- Chiffrer le canal de communication
- Activez cette option pour chiffrer les communications entre Genetec
Patroller™ et Security Center.REMARQUE : Pour utiliser cette option, vous devez également chiffrer lescommunications dans Security CenterConfig Tool. Allez sur la page Propriétés du Gestionnaire RAPI, puis sous Temps réel, sélectionnez Chiffrer le canal de communications.
- Port du fournisseur de mise à jour
- Spécifiez le port utilisé par Security Center pour envoyer des correctifs et autres mises à jour aux unités Genetec
Patroller™ et Sharp connectées. REMARQUE : Pour utiliser cette option, vous devez également entrer le même numéro de port que le port d'écoute spécifié dans Security CenterConfig Tool. Allez sur la page Propriétés du Gestionnaire RAPI, activez Fournisseur de mise à jour, puis entrez le Port d'écoute.
- Événements en temps réel
-
- Alertes
- Envoyer les alertes en temps réel vers Security Center
- Lectures
- Envoyer les lectures en temps réel vers Security Center.
- Position de l'unité
- Envoyer la position de l'unité Genetec Patroller™ en temps réel à Security Center.
- Transfert régulier
- Spécifiez la périodicité du transfert des modifications de listes de véhicules recherchés et listes de permis vers Genetec
Patroller™ (si vous avez une connexion permanente). La fréquence de transfert par défaut est à toutes les 240 minutes.REMARQUE : Vous pouvez désactiver le Transfert régulier pour des listes de véhiculesrecherchés particulières (pas pour les listes de permis) sur la page Avancé de la liste de véhicules recherchés dans Security CenterConfig Tool. Pour en savoir plus, voir Créer une liste de véhicules recherchés.
- Utiliser PEPS
- Les véhicules de patrouille configurés pour envoyer des lectures en temps réel à Security Center doivent parfois stocker les lectures et alertes en local en cas de perte de réseau cellulaire. Par défaut, lorsque la communication est rétablie, les lectures et alertes mises en mémoire tampon qui sont envoyées à Security Center sont affichées en ordre dernier entré, premier sorti (DEPS) dans la tâche Surveillance. L'activation de l’option Utiliser PEPS règle l'ordre sur premier entré, premier sorti (PEPS).