Fonctionnement de l'IMPI AutoVu - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2023-06-06
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

L'inventaire de plaques d'immatriculation mobile (MLPI) est l'installation logicielle Genetec Patroller™ configurée pour collecter les plaques d'immatriculation et d'autres informations sur les véhicules afin de créer et de maintenir un inventaire de plaques d'immatriculation pour un grand secteur de stationnement ou un garage de stationnement.

Le processus IMPI AutoVu™ se déroule de la manière suivante :
  • Un parc de stationnement est créé dans Config Tool. Le parc de stationnement est décrit sous forme de secteurs et de rangées.
  • Les itinéraires Genetec Patroller™ sont associés à des secteurs et des rangées du parc de stationnement. Le secteur et la rangée d'une lecture de plaque définissent l'emplacement du véhicule dans le parc de stationnement.
  • Un appareil IMPI AutoVu Patroller (ou autre appareil portable approuvé par Genetec™) recueille les lectures de plaques d'immatriculation dans le parc de stationnement, puis décharge les données dans Security Center.
    REMARQUE : Les lectures d'appareils mobiles sont importées dans la base de données du Gestionnaire RAPI à l'aide du module d'importation XML. Un seul Patroller fantôme, appelé importation XML, apparaît alors dans la liste. Quel que soit le nombre d'appareils mobiles, toutes leurs lectures sont importées dans le même Patroller fantôme.
  • Security Center interroge le dossier Déchargement à la recherche de nouvelles données IMPI.
  • L'icône Inventaire () dans Security Desk signale la présence de nouvelles données pouvant être ajoutées à un inventaire.