À propos des conditions de recherche - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Lorsque vous souhaitez examiner un rapport à l'aide de critères de recherche complexes, vous pouvez utiliser le filtre de conditions de recherche pour créer les conditions souhaitées.

En utilisant des opérateurs logiques et des groupes, vous pouvez ajouter les conditions de recherche requises comme filtres dans les rapports Security Desk suivants :
  • Rapport d'infractions
  • Rapport de lectures

Opérateurs logiques

Les opérateurs logiques sont des symboles ou des termes qui combinent deux ou davantage de critères de recherche dans une expression composée pour évaluer toutes les lectures et afficher les résultats souhaités :
  • AND : Si chaque critère de recherche de l'expression composée doit être rempli, utilisez l'opérateur AND. Par exemple, si vous voulez uniquement examiner les Véhicules de tourisme Suzuki dans le rapport, utilisez l'opérateur AND pour définir la condition de filtrage.
    Fenêtre pop-up d'édition des conditions, mettant en évidence l'opérateur AND
  • OR : Si l'un des critères de l'expression composée doit être rempli, utilisez l'opérateur OR. Par exemple, si vous voulez examiner les véhicules qui sont de la marque Suzuki ou Noirs dans le rapport, utilisez l'opérateur OR pour définir la condition de filtrage.
    Fenêtre pop-up d'édition des conditions, mettant en évidence l'opérateur OR
  • XOR : Si un seul des critères de l'expression composée doit être rempli, utilisez l'opérateur XOR. Par exemple, si vous voulez examiner les véhicules qui sont soit Noirs, soit Bleu foncé, mais pas les deux, dans le rapport, utilisez l'opérateur XOR pour définir la condition de filtrage.
    Fenêtre pop-up d'édition des conditions, mettant en évidence l'opérateur XOR

Groupes

Pour les enquêtes qui nécessitent des conditions de recherche multiples et complexes, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Ajouter des groupes. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez ajouter chaque condition sous la forme d'un groupe de critères de recherche individuel. Par exemple, si vous souhaitez examiner les Véhicules de tourisme Suzuki ou tous les Véhicules de tourisme noirs, vous pouvez ajouter les critères sous la forme de deux groupes de recherche différents.
Fenêtre pop-up d'édition des conditions, mettant en évidence une seule condition
Fenêtre pop-up d'édition des conditions, mettant en évidence des groupes