Ajout d'enregistrements aux cartes - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Si votre licence logicielle accepte la mise en cache des enregistrements, vous pouvez ajouter des enregistrements à des types d'enregistrements préconfigurés, tels que des Accidents, Arrestations, Appels d'urgence, etc. en cliquant avec le bouton droit sur la carte. Si le type d'enregistrement sélectionné comporte des données de géoréférencement, l'enregistrement que vous ajoutez est automatiquement marqué avec l'emplacement sur lequel vous avez cliqué.

À savoir

Dans Security Center, un type d'enregistrement définit le format des données et les propriétés d'affichage d'un ensemble d'enregistrements que vous pouvez partager sur l'ensemble du système via le rôle Service des enregistrements fusion.

Les enregistrements que vous ajoutez peuvent être utilisés pour vous sensibiliser et réagir, vous et vos pairs, et fournir des informations contextuelles sur les cartes. Vous pouvez également visualiser ces données sur vos tableaux de bord.

Procédure

  1. Ouvrez la tâche Cartes.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la carte à laquelle vous souhaitez associer votre enregistrement, puis sur Ajouter de nouvelles données à la carte.
    La boîte de dialogue Ajouter de nouvelles données s'ouvre et l'emplacement sur lequel vous avez cliqué est indiqué.
  3. Si vous avez plus d'un type d'enregistrement défini dans votre système, sélectionnez le type auquel vous souhaitez ajouter l'enregistrement.
    REMARQUE : Si le type d'enregistrement sélectionné n'est pas géoréférencé, vous pouvez toujours y ajouter des enregistrements, mais vous ne pouvez pas visualiser votre enregistrement sur la carte.
  4. Saisissez le reste des informations requises par votre type de données.
    Ajout de nouvelles données à la carte
  5. (Facultatif) Saisissez manuellement l'ID et l'horodatage de l'enregistrement.
    L'ID d'enregistrement et l'horodatage correspondent aux champs affectés respectivement aux fonctions ID et Horodatage dans la définition du type d'enregistrement. Par défaut, le système génère une valeur aléatoire unique pour l'ID et utilise l'heure actuelle comme horodatage.

    Vous pouvez cliquer sur Avancé et saisir les valeurs ID et Horodatage manuellement. Pour en savoir plus, voir Définition du format d'enregistrement.

  6. Cliquez sur Envoyer.
    Le nouvel enregistrement est ajouté.

    Si le type d'enregistrement est configuré pour faire apparaître un événement lorsque des données sont ajoutées, un nouvel objet cartographique pour le type d'enregistrement est affiché sur la carte où vous avez cliqué. Sinon, la seule façon d'afficher l'enregistrement que vous avez ajouté est d'utiliser le Rapport de corrélation.