Affichage des événements d'accès dans les tuiles - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Un événement d'accès (Accès accordé ou Accès refusé : Code PIN non valable, etc.) est un événement impliquant un point d'accès. Lorsqu'un événement d'accès survient pour une entité surveillée, les informations associées à l'événement sont affichées dans une tuile de la tâche Surveillance.

La figure suivante est un exemple d'événement Accès refusé. La description d'événement est affichée en haut de la tuile dans la zone de couleur en incrustation. D'autres informations comme la date et l'heure de l'événement et le nom du titulaire de cartes sont affichées lorsque vous survolez la zone colorée. Vous pouvez également agrandir la photo du titulaire de cartes en survolant l'image. Cela permet par exemple de comparer la photo du titulaire de cartes avec le visage que vous voyez dans la vidéo.

Fonctionnement de l'antiretour

Une violation antiretour survient lorsqu'un titulaire de cartes entre dans un secteur qu'il n'a jamais quitté ou lorsqu'il quitte un secteur dans lequel il n'est jamais entré. Cela peut survenir lorsqu'un titulaire de cartes autorisé déverrouille une porte, puis passe sa carte à une autre personne en entrant.

L'administrateur Security Center peut configurer le système pour refuser l'accès au titulaire de cartes. Lorsque cette situation se produit, vous devez cliquer sur le bouton Pardonner une violation antiretour () pour autoriser le titulaire de cartes à entrer ou sortir.