À propos de l'aperçu de détection d'intrusion - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Vous pouvez utiliser l'aperçu de détection d'intrusion pour surveiller les entités de détection d'intrusion qui nécessitent votre attention. Par exemple, une zone de détection d'intrusion dans un état d'alarme actif ou une entrée numérique dans un état d'échec. Vous pouvez épingler l'aperçu dans Security Desk pour qu'il soit visible à tout moment.

Icône de la zone de notification

L'aperçu de détection d'intrusion doit être activé dans les options Security Desk pour être accessible via la zone de notification.

Lorsque l'aperçu est activé, l'icône de détection d'intrusion () s'affiche dans la barre de notification. Vous devez cliquer sur l'icône pour initialiser l'aperçu. Une fois initialisé, le nombre d'entités présentant des problèmes est indiqué sur le badge de notification, avec un code couleur par niveau d'importance : rouge pour une importance élevée et jaune pour une importance moyenne.
REMARQUE : Le badge affiche uniquement le nombre d'entités ayant le plus haut niveau d'importance dans la liste. Par exemple, s'il existe deux problèmes de haute importance et un problème d'importance moyenne, le badge affiche uniquement le nombre de problèmes de haute importance ().

Volet Aperçu de détection d'intrusion

Cliquer sur l'icône de la zone de notification affiche la liste des entités de détection d'intrusion du système nécessitant votre attention. Les entités que vous pouvez surveiller incluent les secteurs de détection d'intrusion, les unités et les entrées. La liste d'entités peut être épinglée pour être visible à partir de n'importe quelle tâche dans laquelle vous travaillez.

Commandes de l'aperçu

Selon le type d'entité, différentes commandes sont disponibles en cliquant avec le bouton droit sur l'entité dans la liste. Si l'entité se trouve sur une carte, vous pouvez double-cliquer dessus dans la liste pour ouvrir une boîte de dialogue affichant l'entité sur la carte.