Personnaliser l'affichage des tuiles dans Security Center - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Vous pouvez personnaliser ce qui est affiché dans les tuiles du canevas depuis la boîte de dialogue Options.

À savoir

Vous pouvez masquer la frise chronologique, les commandes vidéo intégrées à la tuile, la barre d'outils de la tuile et l'ID de tuile. Les réglages de tuile sont conservés dans votre profil utilisateur.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Options > Visuel.
  2. Dans la liste déroulante Afficher la frise chronologique, sélectionnez les conditions d'affichage de la frise chronologique dans les tuiles, pour la vidéo en direct et enregistrée :
    Masquage automatique
    N'afficher la frise chronologique que lorsque la souris survole la tuile.
    Toujours
    Toujours afficher la frise chronologique.
    Jamais
    Ne jamais afficher la frise chronologique.
  3. Pour afficher les commandes vidéo (lecture, pause, etc.) lorsque vous survolez une tuile avec la souris, sélectionnez l'option Afficher les commandes vidéo en incrustation.
  4. Pour afficher le chemin complet de l'entité avec son nom dans la barre d'outils de la tuile, sélectionnez l'option Afficher les noms d´entité avec le chemin d'accès complet.
    Le chemin d'une entité correspond à la hiérarchie de secteurs qui englobent l'entité dans l'arborescence de la vue secteur. Lorsque le chemin est trop long, un astérisque (*) est affiché à la place.
    Bureau de Paris/Entrée principale », ou «  */*/Porte arrière ».
    REMARQUE : Cette option s'applique également aux alarmes. Lorsque cette option est sélectionnée, le chemin complet de l'entité ayant déclenché l'alarme est affiché dans la colonne Source des tâches Surveillance et Surveillance d'alarmes.
  5. Pour n'afficher la barre d'outils de la tuile que lorsque vous survolez la tuile, sélectionnez l'option Masquer automatiquement la barre d'outils de tuile.
    Désactivez cette option pour afficher la barre d'outils de tuile en permanence.
  6. Pour n'afficher l'ID de la tuile que lorsque vous survolez la tuile, sélectionnez l'option Masquer automatiquement le numéro de tuile.
    Désactivez cette option pour afficher L'ID de tuile en permanence.
  7. Cliquez sur Enregistrer.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.