À propos de Free-Flow - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-03

Dans les parcs de stationnement dont l'entrée et la sortie sont surveillées par des unités de RAPI Sharp, la fonctionnalité AutoVu™ Free-Flow de Security Center améliore l’efficacité du contrôle des règles de stationnement en fournissant un inventaire en temps réel des infractions de stationnement.

Grâce à la fonctionnalité Free-Flow, vous pouvez gérer le stationnement temporaire, où les propriétaires de véhicules paient le stationnement à l'heure et stationnement dans le cadre d’un abonnement pour le stationnement résidentiel, des employés ou des étudiants. Le système enregistre les plaques d'immatriculation des véhicules qui pénètrent et quittent la zone de stationnement, et les compare à la liste des détenteurs de permis et des paiements effectués via les guichets compatibles Pay-by-Plate Sync ou des applications de stationnement pour mobile. Les véhicules qui dépassent le temps autorisé sont automatiquement signalés comme étant en infraction et en attente de verbalisation.

Dans certains parcs de stationnement, les agents de stationnement sont chargés d'émettre des FPS manuellement. Dans ce scénario, en fonction des informations fournies par le système Free-Flow, vous pouvez augmenter l'efficacité opérationnelle en envoyant les agents dans les parcs de stationnement où le plus grand nombre d'infractions sont commises.


TEMPS DE COMMODITÉ TEMPS PAYÉ DÉLAI DE GRÂCE INFRACTION APPLIQUÉ La plaque du véhicule et l’heure d'arrivée sont capturées. Achat de temps de stationnement via une borne de paiement connectée ou une app mobile. Le véhicule est ajouté aux listes d'application et synchronisé avec les véhicules de patrouille. Le permis de conduire du véhicule et l’heure de sortie sont capturées. Les visiteurs obtiennent un période de grâce configurable pour quitter le parking ou payer pour prolonger le stationnement. Une fois qu’un agent émet un PV, l’état du véhicule est mis à jour dans le back-office. Le véhicule arrive Expiration du temps de stationnement Application Le temps de stationnement acheté Fin du délai de grâce Sorties de véhicules

Free-Flow vous permet d’effectuer les tâches suivantes :

  • Avec le module externe Pay-by-Plate Sync, Free-Flow peut également être intégré avec des fournisseurs de permis de stationnement tiers. Vous pouvez consolider plusieurs systèmes tiers de Gestion du stationnement par plaques d'immatriculation (GSPI) au sein d'une même solution. Les propriétaires des véhicules peuvent alors opter pour un stationnement à la durée et prolonger leur séjour avant d'être en infraction.
  • Vous pouvez fusionner les permis dynamiques de Pay-by-Plate Sync avec les permis statiques de Security Center. Vous pouvez ainsi définir des permis hebdomadaires ou mensuels tout en utilisant les permis de fournisseurs tiers.
  • Le système peut générer un fichier XML d'infractions que votre système de gestion d'infractions peut exploiter.
  • Vous pouvez générer des rapports d’infractions aux formats PDF, CSV et Excel, ou les afficher à l'écran. Si votre installation de stationnement intègre une unité Genetec™ Mobile (l'application embarquée dans le véhicule), le système peut générer une liste de véhicules recherchés en infraction à exploiter pour la verbalisation mobile.
  • Si vous avez besoin de gérer des aires de stationnement où des places sont louées, vous pouvez installer le module externe Free-Flow.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles.