Désactiver la rétrocompatibilité (avancé) - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-03

Les systèmes Security Center qui sont rétrocompatibles avec d'anciennes versions qui ne prennent pas en charge le protocole Transport Layer Security (TLS, versions 5.4 et antérieures) sont plus vulnérables aux attaques de réseau.

À savoir

Mobile Server 4.0 ne prend pas en charge le protocole Transport Layer Security (TLS). Si vous désactivez la rétrocompatibilité, les Mobile App et Web Client 4.0 ne pourront plus se connecter à Security Center. Tous les serveurs d'extension qui n'ont pas été mis à niveau vers la version 5.5 ou ultérieure cessent également de fonctionner. Web Client 4.1 et Web Client 5.6 à base de rôle et versions ultérieures prennent en charge TLS.

Procédure

  1. Connectez-vous à Server Admin de votre serveur principal avec un navigateur Web.
  2. Cliquez sur le serveur principal () dans la liste des serveurs.
  3. Dans la section Sécuriser les communications, sélectionnez votre version actuelle de Security Center dans la liste Autoriser le démarrage des applications à partir de la version (rétrocompatibilité).
    Section Communication sécurisée du serveur dans Serveur Admin avec la liste Autoriser les applications à démarrer à partir de la version (rétrocompatibilité) en surbrillance.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
    IMPORTANT : Le prochain utilisateur qui essaie de se connecter à votre système avec une ancienne application Security Center reçoit le message d'erreur Les versions client-serveur sont incompatibles.