Vous pouvez créer des catégories et attributs de plaques d’immatriculation personnalisés à afficher dans Genetec Patroller™. Les opérateurs de véhicules de patrouille peuvent sélectionner ces attributs lorsqu'ils ajoutent une plaque de nouveau véhicule recherché.
À savoir
- Si un véhicule de patrouille dispose d’une connexion sans fil, les listes de véhicules recherchés actualisées peuvent être automatiquement envoyées à Patroller. Si le véhicule ne dispose pas de connexion sans fil, l'opérateur peut toujours ajouter une plaque à une liste de véhicules recherchés locale en créant une entrée de type Nouveau véhicule recherché. Dans Security Center, vous pouvez configurer des attributs et catégories visibles par l’opérateur lorsqu'il crée une entrée de nouveau véhicule recherché.
- Nouveaux attributs de recherche
- Les attributs autres que les attributs standard (numéro de plaque, état émetteur de la plaque, catégorie) que l'utilisateur Patroller doit spécifier lorsqu'il saisit un nouveau véhicule recherché dans Patroller. Une catégorie est configurée à l'installation de Security Center.
- Catégories de Nouveau véhicule recherché
- Liste de catégories qu'un utilisateur de Patroller peut choisir lorsqu'il saisit une nouvelle plaque recherchée. La catégorie est l'attribut qui définit la raison pour laquelle un numéro de plaque est recherché. Plusieurs catégories sont configurées à l'installation de Security Center.REMARQUE : BOLO signifie « be on the lookout » (soyez aux aguets), parfois appelé APB, qui signifie « all-points bulletin ».
- Les catégories et attributs Nouveaux véhicules recherchés sont appliqués au niveau du Répertoire, ce qui signifie que tous les rôles Gestionnaire RAPI de votre système utilisent les mêmes réglages.
Procédure
Résultats
Le nouvel attribut et la nouvelle catégorie sont chargés sur Patroller lors de la prochaine connexion à Security Center.
Lorsque l’opérateur ajoute une plaque Nouveau véhicule recherché, le champ Marque du véhicule et la sélection de la catégorie VIP sont disponibles.