Les fabricants de caméras mettent souvent à niveau leurs produits et corrigent les failles de sécurité dans de nouvelles versions du micrologiciel. Il est donc recommandé de mettre à niveau les unités vidéo avec le dernier micrologiciel certifié par Genetec Inc.
Avant de commencer
- Si Genetec™ Update Service (GUS) est en cours d’exécution, l’état de la mise à niveau du micrologiciel est indiqué sur la page Identité de l'unité et dans la colonne Description du micrologiciel proposé du rapport Inventaire matériel :
- À jour
- Aucune mise à jour du micrologiciel n’est nécessaire.
- Facultatif
- La mise à niveau du micrologiciel n'est pas urgente.
- Recommandé
- La mise à jour du micrologiciel est conseillée.
- Faille de sécurité
- La mise à jour du micrologiciel corrige une faille de sécurité et est vivement recommandée.
- Téléchargez le micrologiciel recommandé sur le site du fabricant. Si GUS n’est pas lancé, vous trouverez le micrologiciel recommandé pour votre unité dans notre Liste des appareils pris en charge.REMARQUE : Pour certains modèles d'unités vidéo, GUS peut télécharger pour vous le micrologiciel recommandé afin que vous n'ayez pas à le faire vous-même. Lorsque l'option de téléchargement est disponible, la version de micrologiciel recommandée est indiquée dans la boîte de dialogue Mettre à niveau le micrologiciel. Les micrologiciels téléchargés sont conservés dans un stockage central géré par GUS, appelé Coffre-fort des micrologiciels, pendant sept jours.
- Notez les réglages de configuration de l'unité. Les unités de certains fabricants sont réinitialisées avec les réglages d'usine après une mise à niveau du micrologiciel.