À propos des notifications Push dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Les notifications Push Une notification Push est un avis ou un message informatif envoyé par une application logicielle à un appareil mobile, sans demande spécifique de la part du client. informent les utilisateurs finaux des événements de détection de mouvements sur leur téléphone ou appareil mobile.

Lorsqu'une caméra associée à votre compte détecte des mouvements, votre téléphone ou votre appareil mobile reçoit une notification concernant cet événement. La notification comprend l'horodatage de l'événement et indique quelle caméra l'a détecté.
  • Vous pouvez définir les notifications push pour chaque caméra et affecter un horaire de notification à la caméra afin de ne recevoir les notifications qu'à des heures et des jours définis.
  • Chaque caméra peut avoir plusieurs horaires de notification que vous pouvez modifier, activer ou désactiver facilement, si nécessaire.
  • Les notifications Push permettent d'ouvrir rapidement la vidéo au niveau du signet de détection de mouvement dans l'application mobile Stratocast™.
Les exemples suivants illustrent l'envoi de notifications Push sur iOS ou Android (si configurées) lorsqu'une caméra détecte des mouvements.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.