Formater un volume NAS dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Si vous utilisez votre volume NAS pour la première fois ou si sa vitesse d'écriture semble insuffisante, vous pouvez formater le volume NAS après avoir sauvegardé vos enregistrements vidéo.

Avant de commencer

Sauvegardez les enregistrements vidéo qui sont actuellement stockés sur votre Volume NAS.

À savoir

Le formatage d'un volume NAS formate uniquement le volume concerné et non pas tous les volumes qui peuvent se trouver sur votre NAS. Par exemple, si vous avez installé un NAS et créé quatre volumes NAS uniques sur ce NAS, seul le NAS que vous avez sélectionné et formaté. Les autres volumes NAS ne sont pas affectés.

Vous ne pouvez formater un volume NAS que si une caméra lui est attribuée. Pour formater un volume NAS qui n'est pas en cours d'utilisation par l'une de vos caméras, reportez-vous à la documentation produit fournie avec votre NAS.

CONSEIL : Pour obtenir des performances optimales, il est recommandé de formater le support de stockage de temps à autre.

Procédure

  1. Cliquez sur Clients, puis dans la colonne Nombre d'appareils, cliquez sur le compte client auquel l'appareil est associé.
  2. Sur la page Appareils du client, cliquez sur le volume NAS que vous souhaitez formater.
  3. Dans la section Informations sur le stockage de la page Modifier du volume NAS, cliquez sur la caméra qui enregistre sur le volume NAS sélectionné.
    ATTENTION :
    Formater un volume NAS supprime les enregistrements vidéo capturés par toutes les caméras dont les enregistrements sont stockés sur le volume. Une fois supprimés, les enregistrements ne peuvent pas être récupérés.
  4. Dans la section Informations de la caméra de la page Modifier de la caméra, cliquez sur Formater le volume NAS.
    REMARQUE : Le bouton Formater le volume NAS n'apparaît que pour les caméras qui enregistrent sur un volume NAS.

Résultats

Le champ État passe à Formatage du stockage de la caméra, puis à Inscrit, le champ État de l'enregistrement sur périphérique passe à Formatage de volumes NAS, et un indicateur est affiché tout au long du processus de formatage. Une fois le formatage terminé, le champ État de l'enregistrement sur périphérique passe à Prêt.

En cas de problème durant le formatage, vérifiez que le volume NAS est en ligne, redémarrez votre caméra et recommencez le formatage.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.