Enregistrer sur une unité vidéo dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Si votre bande passante réseau est limitée ou si vous souhaitez limiter le risque de perdre des enregistrements vidéo, vous pouvez enregistrer et stocker la vidéo directement sur la carte SD de votre unité vidéo.

Avant de commencer

Vérifiez que vous avez une unité vidéo dotée d'un emplacement pour carte mémoire.
REMARQUE : Cette rubrique part du principe que vous avez déjà ajouté votre unité vidéo et que vos enregistrements vidéo ne sont stockés que sur le nuage Stratocast™.

À savoir

Si votre unité vidéo réalise un enregistrement sur périphérique ou sur Volume NAS, peu de bande passante est requise dans le type d'enregistrement Continu sur la caméra ou Continu sur NAS, car les enregistrements vidéo ne sont pas transmis sur un réseau étendu (WAN) ou à l'aide d'une connexion Internet ; ils sont simplement stockés sur l'unité vidéo ou le volume NAS.
NOTE: Une connexion sécurisée à Internet avec une bande passante adéquate est nécessaire pour afficher la vidéo en direct ou pour télécharger de la vidéo sur demande.

L’enregistrement sur périphérique sur les codeurs vidéo n’est pris en charge que pour les codeurs vidéo dotés d'une seule entrée de canal. Par conséquent, si vous avez un codeur vidéo auquel plusieurs caméras sont connectées, vous ne pouvez pas enregistrer sur le support de stockage de votre codeur vidéo ; vous devez sélectionner l'un des types d'enregistrement sur le nuage disponibles.

Procédure

  1. Si la carte mémoire est verrouillée, déverrouillez-la. Vous ne pouvez pas enregistrer de la vidéo sur une carte mémoire verrouillée.
  2. Insérez la carte mémoire dans l'emplacement sur l'unité vidéo, et formatez la carte.
    IMPORTANT : Pour en savoir plus sur comment insérer et retirer les cartes mémoire, veillez à vous reporter à la documentation fournie par le fabricant de l'unité vidéo.
  3. Cliquez sur Clients, puis dans la colonne Nombre d'appareils, cliquez sur le compte client auquel l'appareil est associé.
  4. Sur la page Appareils du client, cliquez sur la caméra sur laquelle vous souhaitez enregistrer. Si vous avez inséré une carte mémoire dans un codeur vidéo à une seule entrée, sélectionnez la caméra connectée au codeur vidéo. Les enregistrements de la caméra seront stockés sur la carte mémoire du codeur vidéo.
  5. Dans la liste déroulante Type d'enregistrement, procédez de la manière suivante :
    Continu sur la caméra
    La vidéo est enregistrée en continu et stockée sur la carte mémoire SD de l'unité vidéo. Ce type d'enregistrement est réservé aux caméras qui prennent en charge l'enregistrement sur périphérique.
  6. (Facultatif) Modifiez les réglages de configuration vidéo selon vos besoins.
  7. Sélectionnez Désactivé dans la liste déroulante Détection de mouvement. La détection de mouvement ne doit être activée que pour le type d'enregistrement Sur mouvement dans le nuage.
  8. Cliquez sur Enregistrer, ou revenez à la page précédente pour annuler vos modifications.

Résultats

La vidéo est enregistrée et stockée sur l'unité vidéo.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.