Ajouter un signet à la vidéo dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Lorsque vous observez un élément significatif, vous pouvez ajouter un signet à la vidéo en temps réel ou enregistrée, pour une analyse ultérieure.

À savoir

Si la caméra n'enregistre pas (si elle est réglée pour enregistrer sur mouvement par exemple), l'ajout d'un signet déclenche l'enregistrement. En outre, si votre caméra est configurée pour enregistrer en cas de détection de mouvement (mode sur mouvement), une séquence vidéo de cinq minutes est enregistrée à l'ajout d'un signet.

Procédure

  1. Sur la page Afficher, procédez de l'une des manières suivantes :
    • Sélectionnez une tuile dont la caméra diffuse de la vidéo en direct, et cliquez sur .
    • Sélectionnez une tuile dont la caméra diffuse de la vidéo en direct, et cliquez sur , puis sur .
    Page Afficher dans Stratocast™ montrant la frise chronologique de lecture en temps réel avec l’icône Ajouter un signet sélectionnée.
  2. (Facultatif) Dans la boîte de dialogue Signet, tapez une brève description dans le champ Description.
    L'horodatage du signet est réglé sur l'heure indiquée dans la boîte de dialogue.

    Boîte de dialogue Signets dans le lecteur vidéo HTML5 Stratocast™, affichant une date et une heure ainsi qu'un champ description.

    CONSEIL : Sur la page Analyser, vous pouvez rechercher les signets en utilisant le texte du champ Description des signets, et entrer une description de signet qui pourra être utilisée plus tard pour affiner les résultats de la recherche.
    1. (Facultatif) Si vous n’avez plus besoin d'un signet, vous pouvez fermer la boîte de dialogue Ajouter un signet en cliquant sur .
  3. Cliquez sur Ajouter un signet.

Résultats

Un signet est ajouté à la séquence vidéo. Vous pourrez ensuite rechercher le signet, puis lire la vidéo et exporter la vidéo enregistrée au moment de l'ajout du signet.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.