Notifications Push dans Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

L'application mobile Stratocast™ peut recevoir des notifications Push pour vous informer qu'une caméra a détecté des mouvements. Pour vous aider à résoudre les problèmes de notification Push, consultez les causes possibles et leurs solutions respectives.

Notification incorrectes reçues

Description de la cause : notifications d'événement de détection de mouvement incorrectes reçues.

L'application mobile Stratocast™ envoie cette notification Push lorsque la caméra détecte des mouvements. Si les événements de détection de mouvements sont trop rapprochés, une seule notification Push est envoyée à la première occurrence.

Solution :

Vous pouvez modifier les réglages de détection de mouvement de la caméra si vous recevez trop de faux positifs ou de notifications de détection de mouvement incorrectes.

Si vous continuez à recevoir des notifications Push de détection de mouvement erronées ou incorrectes, vous pouvez modifier les paramètres de configuration des notifications Push dans l'application mobile Stratocast™.
CONSEIL : Ne vous déconnectez pas de l'application mobile Stratocast™ pour continuer à recevoir les notifications Push.

Notifications désactivées

Description de la cause : les paramètres iOS ou Android liés aux notifications ne sont pas activés pour l'application mobile Stratocast™.

Solution : assurez-vous que les paramètres iOS ou Android des notifications sont activés pour l'application mobile Stratocast™.

Problèmes liés à la configuration du pare-feu

Description de la cause : impossible de recevoir les notifications Push en raison de problèmes de configuration du pare-feu.

Solution : vérifiez que vos paramètres de pare-feu sont correctement configurés.