Vérifier si les utilisateurs distants peuvent surveiller votre portail Stratocast™ - Stratocast™

Guide de l'intégrateur Stratocast™

Applies to
Stratocast™
Last updated
2022-03-17
Content type
Guides > Guides d'intégration
Language
Français (France)
Product
Stratocast

Par souci de transparence entre vous, votre fournisseur de services et le personnel de Genetec™, vous pouvez vérifier en tant qu'administrateur de clients si d'autres peuvent surveiller votre portail Stratocast™ par le biais de fonctions de surveillance à distance telles que Federation™.

À savoir

Les fonctions de surveillance à distance telles que Security CenterFederation™renforcent la sécurité de votre système et permettent à d'autres de visionner vos enregistrements vidéo et de surveiller vos installations depuis leur système local de Security Desk.

Procédure

  1. Cliquez sur Configurations (), puis sur l'onglet Confidentialité.
  2. Les champs suivants indiquent si des utilisateurs distants peuvent surveiller votre portail :
    Mon système Stratocast™ est connecté à un système Security Center
    Indique si un utilisateur de Fédération Security Center a été ajouté au compte du client. Les clients affectés en tant qu'utilisateur de Fédération peuvent voir et contrôler leurs caméras Stratocast™ depuis leur version locale de Security Desk. Seul votre fournisseur de services peut vous ajouter en tant qu'utilisateur de Fédération.
    Mon système Stratocast™ est surveillé par un centre de surveillance
    Indique si un utilisateur de la surveillance à distance a été ajouté au compte du client. Les utilisateurs affectés en tant qu'utilisateur de la surveillance à distance peuvent utiliser leur poste Security Desk local pour gérer leurs comptes client. Seuls les fournisseurs de services peuvent ajouter des utilisateurs de la surveillance à distance.
    IMPORTANT : Par souci de sécurité, ces réglages ne peuvent pas être modifiés. En outre, ces deux réglages ne sont affichés que si votre fournisseur de services dispose des privilèges requis pour ajouter des utilisateurs de Federation™ et des utilisateurs de la surveillance à distance.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.