Ajouter des unités - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2023-07-07
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.10

Une fois que de nouvelles unités ont été découvertes, vous pouvez utiliser l'outil Inscription d'unités pour les ajouter à votre système.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Outils > Inscription d'unités.
  2. Vous disposez de trois manières d'ajouter les unités nouvellement découvertes :
    • Ajoutez toutes les unités découvertes en même temps en cliquant sur le bouton Ajouter tout () en bas à droite de la boîte de dialogue.
    • Cliquez sur une seule unité dans la liste, puis cliquez sur Ajouter dans la colonne État.
    • Faites un clic droit sur une unité dans la liste, et cliquez sur Ajouter ou Ajouter une unité.

      Lorsqu'une unité vidéo n'a pas le bon nom d'utilisateur et mot de passe, l'État de l'unité indique Connexion incorrecte et vous serez invité à saisir les bons identifiants lorsque vous ajouterez l'unité. Si vous souhaitez utiliser le même nom d'utilisateur et mot de passe pour toutes les caméras du système sélectionnez l'option Enregistrer comme authentification par défaut pour tous les fabricants.

    Vous pouvez également ajouter une unité manuellement en cliquant sur le bouton Ajout manuel au bas de la boîte de dialogue Outil inscription d'unités.
    REMARQUE :
    • Pour les unités vidéo, si la caméra ajoutée est un codeur capable de gérer plusieurs flux, chaque flux ajouté apparaît avec Caméra - n ajouté au nom de la caméra, où n représente le numéro de flux. Pour une caméra IP qui ne fournit qu'un seul flux, le nom de la caméra n'est pas modifié.
    • Si vous ajoutez une unité SharpV, par défaut, les unités de caméra incluent un certificat auto-signé qui utilise le nom commun SharpV (par exemple, SharpV12345).  Pour ajouter l'unité SharpV à l'Archiveur, vous devez générer un nouveau certificat (signé ou auto-signé) qui utilise l'adresse IP de la caméra au lieu du nom commun. Pour plus d'informations sur le chiffrement de la connexion au portail SharpV à l'aide d'un certificat auto-signé, consultez le Manuel AutoVu™ pour les installations SharpV fixes.